Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gauge a gaz v70 awd 98 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gauge a gaz v70 awd 98 ???

    salut a tous,
    j'ai une autre question pour vous connaisseur de Volvo, je cherche le gauge
    a gaz sur mon v70 awd 98 et il n'est pas sous la trappe ou logiquement il devrait se trouver. Ce peut-il que sur le modele awd, l'emplacement du reservoir ait ete deplace (pour faire de la place) et que le gauge n'arrive plus devant les trappe du chassis.Et devrais-je avoir besoin d'enlever ma fuel tank pour y avoir acces??
    merci...

  • #2
    La gauge fait partie intégrant de la pompe à gaz et dans ces voitures, faut soit enlever le tank à gaz ou couper une trappe là ou est situé la charnière de siège arrière côté passager. J'ai déjà fait le travail de couper et c'est pas agréable mais plus simple que de tout défaire le train arrière.

    Commentaire


    • #3
      tu as coupe ca avec un cutting wheel en esperant qu"il y aille pas trop de vapeur d'essence?

      Commentaire


      • #4
        et quand tu dis charniere tu veux dire?

        Commentaire


        • #5
          Moi je l'ai fait au dremel mais en prenant soin d'insérer un carton entre la tôle et le réservoir. Pour la charnière, c'est celle dont les bancs se tiennent (tu peux tirer le banc en le prenant par l'arrière et ca va basculer. La charnière sera visible).

          Idéalement, un outil "nibbler" serait parfait pour ceci à cause de l'absence d'étincelles. De pus, fais gaffe aux tuyaux et prenez tout votre temps.

          Commentaire


          • #6
            merci des conseils, je vais penser a cela, es tu au courant si sur un fwd standart c'est different?

            Commentaire


            • #7
              Sur un FWD, il y a un accès sous le siège donc mille fois plus simple...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xilikon Voir le message
                Sur un FWD, il y a un accès sous le siège donc mille fois plus simple...
                Mais tellement moins trippant dans un rang enneige ...

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je dois le faire ou faire faire... ça pas d'l'air évident!

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens d'aller voir, j'ai vu a peu près ou découpé mais après il faudra replacer la "trappe" découpé d'autant plus que c'est la penture du banc...
                    peut-être en la soudant mais même probleme a cote la fuel tank un peu dangereux

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai refixé en rivetant des plaques de métal. Percer des trous est moins dangereux que de souder quoique c'est faisable en prenant des précautions mais pas conseillé car si dans le futur, il faut de nouveau accéder, il est plus simple de défaire les rivets et de rouvrir.

                      Commentaire


                      • #12
                        j l ai fait 3 fois. i need to do it again.

                        achete la "Sending unit" neuve avec des linge a gaz aussi si rouille.

                        environ 350$ sur fcp groton.

                        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X