Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un s'est déjà fait poser un intercooler plus gros ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un s'est déjà fait poser un intercooler plus gros ?

    Je voulais savoir s'il y en avait ici qui se sont posé un intercooler plus gros sur une T5 ?

    Ça se fais-tu ? Ça changerais-tu quelque chose ?

  • #2
    Re: Quelqu'un s'est déjà fait poser un intercooler plus gros

    Envoyé par Mudstrap
    Je voulais savoir s'il y en avait ici qui se sont posé un intercooler plus gros sur une T5 ?

    Ça se fais-tu ? Ça changerais-tu quelque chose ?
    Tu peux changer le intercooler partout ou tu en a un, suffit d'en trouver un qui va rentrer, mais tu peux jouer avec le rad/clim/intercooler pour les placer afin que tout fit, tu peux runner plus de boost, beaucoup plus d'air, plus d'air frais!

    Commentaire


    • #3
      Je veux savoir qu'elle est l'année de ta s60 et pour le cooler a turbo tu n'as pas a t'inquéter car moi j'ai une xc70 1998 et j'ai changer lHuile a transmission par flush ce qui est mieux car le torque avec se vide et pour l'inter cooler j'ai rebatie mon turbo et fait monter de 3livres sans que cela nuise car volvo ont un genre de cut off si cela est trop exagérer

      Commentaire


      • #4
        dapres moi, meme si tu change ton intercooler pour mettre plus gros, ( et je ne voix pas comment tu pourrais le mettre plus gros car ya pas grand place dans c'est modele la ) il fait tellement chaud dans c'est compartiment moteur la, que sa changeras rien. ton air vas peut etre etre plus froide dans l'intercooler mais d'est quelle sort de la, elle se rechauffe tout de suite. car le tuyau intake sont directement coller sur le block, en plus il est coincer entre le radiateur et la transmission.

        oui volvo on des «Turbos control valves» c'est ce qui ajuste la pression d'aire, qui la rend stable a 7livres je crois pour ton modèle, pour pas booster trop car «CHECK ENGINE» allume.

        la changer serais une bonne chose si tu manque de performance un peu car il sont tendance a saisir.


        lud

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lud
          dapres moi, meme si tu change ton intercooler pour mettre plus gros, ( et je ne voix pas comment tu pourrais le mettre plus gros car ya pas grand place dans c'est modele la ) il fait tellement chaud dans c'est compartiment moteur la, que sa changeras rien. ton air vas peut etre etre plus froide dans l'intercooler mais d'est quelle sort de la, elle se rechauffe tout de suite. car le tuyau intake sont directement coller sur le block, en plus il est coincer entre le radiateur et la transmission.

          oui volvo on des «Turbos control valves» c'est ce qui ajuste la pression d'aire, qui la rend stable a 7livres je crois pour ton modèle, pour pas booster trop car «CHECK ENGINE» allume.

          la changer serais une bonne chose si tu manque de performance un peu car il sont tendance a saisir.


          lud

          Ta lair a conaitre ca pas mal le volvo toi :P et tu te promeme en jetta :P

          Commentaire


          • #6
            et oui je travail pour VOLVO


            lud

            Commentaire

            Chargement...
            X