Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EFI 611 Fuel tank system ??!?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EFI 611 Fuel tank system ??!?!!!

    Allo tous !!

    Petite question rapide :
    Aprés que mon check engine a allumé sur mon V70 GLT 1998, je suis allé embeter Gaetan de Gaetan Auto a La Prairie pour la scanner. Le seul code qui sort est EFI 611 Fuel Tank System.
    Son systeme volvo sur son ordinateur ne reference pas ce code.
    Donc je fais appel a ceux qui ont deja eu ca ou les experts volvo ou encore ceux qui savent lire l'anglais sur turbobrick !!!!

    Et a la conduite, j'ai rien remarqué de particulier.

    C'est peut etre rien de grave, mais je deviens freak a chaque fois que ce maudit voyant allume....

    Merci a tous, et bon week end.
    Dernière modification par flo v70GLT, 17 février 2012, 17h48.

  • #2
    EFI-611 Fuel tank system. Major leak.

    Diagnostic trouble code (DTC) information

    Condition
    The EVAP canister shut-off valve is closed, this means that the fuel tank system is closed. Canister purge (CP) valve is pulsed, pressure in the fuel tank should drop rapidly. Diagnostic trouble code (DTC) EFI-611 (Fuel tank system, large leak) is stored if the pressure in the fuel tank does not drop rapidly enough.

    Possible source
    Leaking fuel tank, filler pipe, fuel tank filler cap, EVAP canister, EVAP canister shut-off valve or lines between these components.
    Blocked canister purge (CP) valve, EVAP canister, fuel tank pressure sensor or pipes between these components
    Sticking canister purge (CP) valve
    Defective fuel tank pressure sensor


    Fault symptom[s]
    None.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Thansk Roger ! n°1 comme d'habitude..

      Commentaire


      • #4
        Verifie les hoses sur l'intake , netoye le purge valve , assure toi que ton gas cap , le seal est pas craquer , aussis ou le charcoal canister est regarde la hose en forme de " J " qu'elle soit pas craquer .
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          J'aurai du preciser que j'etais comptable et que je trouverai pas un chaudron dans mon engine bay...
          Me reste plus qu'a trouver a quoi ressemble tout ca et les chercher..
          Merci !

          Commentaire


          • #6
            C mieux que tu voit un garage !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire

            Chargement...
            X