Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AWD du XC70 moche par rapport au Subaru Outback.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AWD du XC70 moche par rapport au Subaru Outback.

    Très surpris de voir la différence d'efficacité entre la XC70 et la Subaru...

    http://www.youtube.com/watch?v=XyLgY...e_gdata_player
    Stéphane
    XC90 V8 Sport, 2008
    S60 2.5T, 2005
    V70 T5, 1999 (Vendu)

  • #2
    D'apres moi, la XC70 dans la video est une modele 2001-2002, avec l'ancien systeme de AWD, avant la systeme Haldex...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      je veux rien dire contre subaru qui a possiblement le meilleur systeme awd mais y a des limites.
      1 sa petite cote se monte avec un fwd avec un CHAUFFEUR au volant
      2 ont dirait que la volvo tire une charge de 5000lbs lors du premier test tellement il avance pas
      3 j ai monté pire que ca a mon chalet en hiver(glace) avec ma s60 awd 2002
      4 j aimerais bien voir les pneus des 2 autos parce que peux importe l etat de la route le secret c est les pneus, tu peux avoir le meilleur awd au monde mais si tes pneus sont cheap tu n ira pas loin.

      Commentaire


      • #4
        Subaru a un awd tres performent sur le marche puisque c les leader en awd presentement ( j'espere pas me tromper ) , volvo c juste qu'il est controler pour la securite , enleve le dstc et tu verra que la performance est la du awd , subaru le awd est present en tout temps , juste certains modeles sont controle electroniquement .
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

        Commentaire


        • #5
          salut

          Malgré mon âme vendu à Volvo, reste que Subaru ont de loin un meilleur AWD

          Torsen: Conçu pour la performance (traction)
          HAldex: conçu pour les petits engine bay (moteur transversal)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Malgré mon âme vendu à Volvo, reste que Subaru ont de loin un meilleur AWD

            Torsen: Conçu pour la performance (traction)
            HAldex: conçu pour les petits engine bay (moteur transversal)
            Um...

            Deux voitures de performance qui utilise Haldex:

            Bugatti Veyron 16.4
            http://www.bugatti.com/en/veyron-16..../handling.html

            Laborghini Aventador
            http://www.aventador.com/index-eng.html
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              salut

              Je voulais dire performance du AWD

              et non performance en terme de puissance de la voiture

              Disposition du moteur, assimétricité (cela ce dit?) des joints de cardans, 2 angles de 90 degré ?
              Dernière modification par kearmith, 16 février 2012, 09h33.

              Commentaire


              • #8
                Lol!

                Desoler! Quand je vois "Performance", je pense tout suite a "Performance"!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  voyon il ont enlever le drivfe shaft XD jai un cross country 2001 pi les roue dee deriere travail bcq plus que sa

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Lol!

                    Desoler! Quand je vois "Performance", je pense tout suite a "Performance"!
                    Ça c'est une belle qualité
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai de la difficulté à croire que cette Volvo à une traction intégrale qui fonctionne bien!!?
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par volvosound Voir le message
                        voyon il ont enlever le drivfe shaft XD jai un cross country 2001 pi les roue dee deriere travail bcq plus que sa
                        Ou c'est un modèle plus récent que 2002 et ils ont enlever la fuse du module de awd. Moi j'ai une '98 et je peux aussi confirmer que le système awd travail beaucoup mieux que ça (surtout quand le traction control fonctionne)
                        '99 V70R (auto courante)
                        '98 V70 xc (vendu)
                        '03 S40 (vendu)
                        '83 245 GL diesel (vendu)
                        '88 744 GL (vendu)
                        '86 745 turbo (morte :-( )
                        '86 245 DL (vendu)

                        Commentaire


                        • #13
                          video

                          Soit elle est truquée ou encore un système haldex défaillant ( c est probablement la pompe ... se qui arrive assez fréquement ) et bien d accord que cette pente se monte avec un FWD .

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une subaru outback 99 et une volvo 855 awd. Je peux vous gurer que volvo gagne haut la main et j'ai les meme pneus (switcher). La subaru reste pogner partout ca se conduit comme un tracteur,ca avance pas,mon dos me fait mal et y'a pas moyen s'amuser avec,le cul part pas. Je mennuie de mon 850 ca parait tu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X