Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche spring seat ou suspension s70 1998t5se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche spring seat ou suspension s70 1998t5se

    je recherche un suspension spring seat coté helper ( la parti en dessous dla top plate qui tourne.... cest comme lassiette de cayoutchouc lol) pour s70 T5SE 1998

    OU!!! si quelqu'un a une kit de suspension pour mon s70 jserais acheteur vu que mes amortisseur ont mal a la vie lol

  • #2
    Achete un spring seat de XC90...beaucoup plus resistant...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      nice merci du hints!!! ca coute combien ca?? pis il y tu une année précise de xc90 pour ca?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sk8d32 Voir le message
        nice merci du hints!!! ca coute combien ca?? pis il y tu une année précise de xc90 pour ca?
        Numero de piece: 30683637 : $57.72 chaque -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup man!!! jpasserai vous voir pour ca!!

          Commentaire


          • #6
            pour les spring seat de xc90 peut-on les fitter pour les coils arriere ??
            sur un v70 nivomat 98 ???
            merci !
            V70 1998 manuel AWD

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par f_s13 Voir le message
              pour les spring seat de xc90 peut-on les fitter pour les coils arriere ??
              sur un v70 nivomat 98 ???
              merci !
              Non, ceux que je parle sont compatible seulement en avant...

              C'est possible que il aura peut-etre des pieces dans suspension arriere qui sont compatible, mais je ne sais pas lequels...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                metton jvoudrais changer les suspension au complet au quarte coin genre spring et coil mais jai pas vraiment envie de le rabaisser mais gagner du stiffness un peu jdevrais magasiner ou?? si kkun a un opinion jaimerais bien, quel marque, combien environ $$...... desolé jveux pas etre tanant lol

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sk8d32 Voir le message
                  metton jvoudrais changer les suspension au complet au quarte coin genre spring et coil mais jai pas vraiment envie de le rabaisser mais gagner du stiffness un peu jdevrais magasiner ou?? si kkun a un opinion jaimerais bien, quel marque, combien environ $$...... desolé jveux pas etre tanant lol
                  Dans ce cas la, garde les springs, et fait juste changer les shocks pour queleque chose plus stiff, ex: Bilstein, Koni sport, etc...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    perfecto!! jai solidifier mon spring seat finalement avec le silicone a windshield pis shimmer avec des washer lol cest vraiment quebecois la maniere jai expliquer ca lol mais pour linstant ca fait la job pis dans une couple de semainne jva changer les shock pis je changerai les spring seat en meme temps!! lhiver acheve alors avec la venu de lété menva tout peinturer incluant mes mag pis avec les suspension ca va faire comme un transformation extreme lol bref merci pour les conseil!! cest tres apprécié!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sk8d32 Voir le message
                      perfecto!! jai solidifier mon spring seat finalement avec le silicone a windshield pis shimmer avec des washer lol cest vraiment quebecois la maniere jai expliquer ca lol mais pour linstant ca fait la job pis dans une couple de semainne jva changer les shock pis je changerai les spring seat en meme temps!! lhiver acheve alors avec la venu de lété menva tout peinturer incluant mes mag pis avec les suspension ca va faire comme un transformation extreme lol bref merci pour les conseil!! cest tres apprécié!!
                      Faut faire attention avec ca...

                      Quand ca lache, la shaft du shock passe a travers du votre capot...

                      Personellement, je prenderais pas des chances avec ca...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sk8d32 Voir le message
                        perfecto!! jai solidifier mon spring seat finalement avec le silicone a windshield pis shimmer avec des washer lol cest vraiment quebecois la maniere jai expliquer ca lol mais pour linstant ca fait la job pis dans une couple de semainne jva changer les shock pis je changerai les spring seat en meme temps!! lhiver acheve alors avec la venu de lété menva tout peinturer incluant mes mag pis avec les suspension ca va faire comme un transformation extreme lol bref merci pour les conseil!! cest tres apprécié!!
                        :s quand ton shock va defoncer ton hood tu ne sera pas de bonne humeur!!!
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          mesant jcapoterais defonser mon capot lol dans ce temps lah chui on fire jsuis entrain de tout changer/restaurer

                          vla 2 mois jai changer mes 2 cardan pis une tie rod
                          vla 2 semainne jai tout demancher pour verifier tout mes seal de caliper sand blaster et peinturer le tout en gris pale installer des nouveau disque avant et des nouveau pad ***** BIEN GRAISSER MES SLIDE PIN HAHAHA *****( ce que BEAUCOUP de gens oubli de verifier qui il change leur pad loll ) pis jai remplacer quelque vacuum

                          cet semainne jme planifie de demancher mes caliper arriere tout sand blaster pis verifier mes seal si sont encore bon...jva tout repeinturer en gris pale comme en avant! jva acheter des nouveau disque arriere avec des nouveau pad (les mien arrive au fer bientot lol) que jva lui aussi peinturer changer mon spring seat en avant pis les 2 shock aussi en avant pendant que je compresse mes spring

                          pis au milieu du mois prochain jva probablement changer mes 2 shock arriere pis jaimerais peinturer mes 4 mag perfo....jai la machinne pour les sand blaster mais pour peinturer cest vraiment pas mon fort faut je trouve un endroit ou quelqu'un pour faire ca.... pis il vont etre probablement noir mais je sais pas si jles met lustré ou mat....jsuis incertain lol

                          trankilement pas trop vite japprend a tout faire sur mon char cest trop ca coche!! entourer de qulque bon ami mecano avec le char sur un lift dans un garage tout equiper ca motive en criss! si jamais ya du monde qui ont des trouble avec leur auto...entretien nimporte koi dans pointe aux trembles mes chum vienne douvrir un garage!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ensuite eventuellement ya le cataliseur que jva changer pour un plus sport pis la ca va me prendre un tune dordi hahaha jaurai plus le choix lol faut ink jfait attention de pas faire mal a mon toto a cause de ma bov de Marius850R (encore un fois merci a lui elle fonctionne super bien encore lol ) elle crachais pas asser rapidement sont volume air pour son char LOL jme demande combien de lbs il lui fesais cracher dailleur lol jva pouvoir serrer ma visegrip dans mon coffre plustot que sur ma hose de westgate

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X