Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V50 bonne idée pour remplacer ma V70?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V50 bonne idée pour remplacer ma V70?

    J'ai trouvé ceci sur lespac, http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12
    si vous avez à choisir, est ce que vous la prendriez versus ma V70 ( http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=17169 ).
    Voici mes critères:
    -solidité (la V50 a tout de même 219000 km, la mienne V70 a à peine 150000km)
    -consommation (je fais 9l/100)
    -revente
    -entretien, est ce que la V50 a des troubles particuliers qui coteraient chères

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    Deux autos completement differents...ca depend sur vos gouts...

    Les deux sont fiables, la V50 plus sportif, cout d'entretien similaire...

    Personellement, je vote pour la V50.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je vote pour ta v70.
      elle a 50 000 km de moins, elle est déjà à toi et tu sais ce qu'il y a à faire dessus.

      Je n'enlève rien à la v50, mais tu as mis de l'argent sur ta v70, tu perdrais ça en la vendant...
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Deux autos completement differents...ca depend sur vos gouts...
        Et de tes besoins.

        Vivre en ville tout le temps, j'opterais pour la V50; plus petit, plus pratique et agile en ville.

        Dans mon cas, je fais de l'autoroute en masse et j'ai besoin d'espace bagage. Je ne regrette pas une grosse voiture comme la V70. D'ailleurs, en terme de consommation, ne t'attends pas à des miracles; c'est le même moteur, plus un turbo, plus un awd. À considérer: un V70 de base (plus fiable), avec 150 000km (pas mal moins que la V50), avec l'argent que tu as mis dessus...

        Honnêtement, si ta voiture avait été disponible en octobre dernier, j'aurais sauté dessus pour 6000-6500$.

        Mon vote personnel (je ne connais pas tes besoins): je garde la V70.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GT4WD Voir le message
          -consommation (je fais 9l/100)


          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Et de tes besoins.



          Dans mon cas, je fais de l'autoroute en masse et j'ai besoin d'espace bagage. Je ne regrette pas une grosse voiture comme la V70. D'ailleurs, en terme de consommation, ne t'attends pas à des miracles; c'est le même moteur, plus un turbo, plus un awd. À considérer: un V70 de base (plus fiable), avec 150 000km (pas mal moins que la V50), avec l'argent que tu as mis dessus...


          Mon vote personnel (je ne connais pas tes besoins): je garde la V70.
          Christian, ma moyenne tourne toujours autour de 8.2L/100km selon le MFA.. Et j'ai un Turbo

          Ceci étant dit, si c'est pour changer contre un V50 "en général" avec moins de kilométrage que ton V70 ( ou celui de l'annonce ), en effet, en ville la V50 est plus agile et légèrement moins encombrante a stationner...

          Car pour faire de la grande route... la V50 ou la V70... Tout sera dans la quantité de chargement car pour le confort, je doutes que la différence soit notable...

          Mon vote: garde le V70 et si tu sens plus d'avantages avec un V50, trouves-en un autre...
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            bon ben je vais être sage...
            je vais garder ma V70

            au fait, l'utilisation de la V70, c'est pour aller travailler, me promener les fins de semaine, chercher des affaires etc.
            je préfère aussi la prendre pour les commissions, trop peur de se faire grafigner la voiture à madame..

            Anyway, si la V70 serait vendu, j'aurai pris la V50....rien que pour le awd, ça me manque tellement ça car avant j'avais un petite impreza rouge.

            Je vais continuer de la bichonner, mais si je reçois le prix voulu pour ma vente, je prendrai une V50

            Mon amie a failli acheté la ma V70, c'est la raison pour laquelle je commençais à magasiner..

            Merci les boys

            Commentaire


            • #7
              Pour la consommation Christian, je viens de faire 980 km, en 2 plein, 8.4l de consommation moyenne et je n'ai fait que des côtes ! Donc turbo, c'est pas si pire

              Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DaveV70 Voir le message
                Pour la consommation Christian, je viens de faire 980 km, en 2 plein, 8.4l de consommation moyenne et je n'ai fait que des côtes ! Donc turbo, c'est pas si pire

                Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                j'ai vu ça sur FB

                c'est sur que c'est économique en grande route...
                check avec la outback de madame, je fais du 7.2l aux 100km, auto remplie, plus les gamins

                Commentaire


                • #9
                  Une autre vote pour le V70 pour l'espace cargo et le fait que tu le connais mieux côté entretien que la V50, quoique celle dans l'annonce fait saliver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GT4WD Voir le message
                    j'ai vu ça sur FB

                    c'est sur que c'est économique en grande route...
                    check avec la outback de madame, je fais du 7.2l aux 100km, auto remplie, plus les gamins

                    ce qui tue mon résultat c'est la quantité étonnante de côtes a 6 degrés et + !!

                    Ça monte jusqu'à 16degrés par boute !! Car sinon sur le planche, c'est du 7,8-9 aux mêmes vitesses...
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait au moins 3 mois que cette voiture est a vendre !!!!!!!! Il y a surement un problême

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X