Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 choix économique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 choix économique?

    http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

    J'aimerai savoir si acheter une S40 est un choix économique?
    -niveau entretien
    -consommation d'essence

    Est ce une auto ''fiable'' dans le sens ou c'est pour la 1ère auto d'une amie, et elle a un budget de 4000$ max....

    Merci

  • #2
    C'est clair qu'en terme d'économie une Civic/Corolla ou autre éclipse une S40. Cette S40 n'est pas une vraie Volvo, c'est une partenariat avec Mitsubishi qui a plutôt mal abouti si on considère les qualités limités de la voiture comme tel. Franchement, j'irais plus pour une S70 ou une S60 si elle veut une Volvo. Sinon, j'irais dans les classiques à 4000$: japonaise 2000-2005.

    Cela dit, si elle choisit un S40, il n'y a aucun doute que celle-ci est la bonne; j'achèterais une voiture de Blainville Volvo n'importe quand en plus leur prix est très compétitif et je suis certain que si ils la vendent c'est que il n'y a pas de surprises; ils ont une réputation qu'ils n'ont pas intérêt à perdre et je n'ai jamais entendu rien de mauvais sur eux. Moi-même j'y fait entretenir ma Volvo.
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Ce modèle consomme moins que les S70 (S60???).

      J'ai déjà fais l'essai d'une 2003 (un peu plus de HP que 2001) et j'ai été très satisfait.

      J'ai préféré la S70 pcq plus confortable et plus de HP.

      140 000 kilo c'est peu. Si t'es capable d'avoir un historique de la voiture c'est un plus.

      Je n'ai pas entendu beaucoup de commentaire au sujet de ce modèle. Les S60 sont beaucoup plus populaires (et plus $$ aussi)

      Avoir une Volvo comme première auto c'est cool. Elle appréciera.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Les pauvre S40 n'ont jamais été des vraies Volvo... La première génération était une Mitsubishi Carisma au look suédois et la deuxième, plus réussie, était une Mazda 3 revue et corrigée... et suédifiée. Cette première génération était pas particulièrement réussie. Mais à ce prix, c'est similaire à une Civic des mêmes années. Avec le cuir et plein d'autres bebelles. Dans le fond, il faut le voir comme une Civic de luxe au prix d'une Civic et non comme une mini S70 ratée.

        Commentaire


        • #5
          est ce que tu la deja essayé ? .. si tu recherche vraiment léconomie dessence je sais pas si cest un choix irréprochable mais coté entretien je ny voie aucun probleme et coté fiabilité jai rien a leur reproché.

          tu peux tjrs vérifié l'etat du catalyseur ou savoir si il a été remplacé parce que cest leur plus gros probleme.

          coté esthetique aussi ce n'est pas la qualité volvo habituel .. souvent elle rouille un peu plus vite que les autres ( cest ce que jai constaté aucun test scientifique na été effectué).

          Commentaire


          • #6
            salut

            Bon le message date un peu , mais j'ai vue cette S40 et franchement elle était très bon état (de loin meilleur que ma V40) et était à un prix ridicule.

            Pour le reste, je suis désolé, mais il s'agit peu être d'un body Mitsubishi, pour le reste, intérieur, moteur suspension, frein, c'est du Volvo.

            Je roule la petite soeur (V40).

            Par conte côté économie, étant turbo, il faut gazer au super. Je mets 50$ semaines dans la mienne (V40) et je roule entre 400 et 500km en conduite mixte.

            Une S40 na 2.4 avec un moteur plus gros mais en gazant à l'ordinaire serait à considérer

            Commentaire


            • #7
              sauf qune s40 2.4 n/a .. on change de géneration et tant qua moi sont plus fiable les premieres génération

              Commentaire


              • #8
                la s40 est vendue ce matin

                Commentaire

                Chargement...
                X