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s70 CRANK BUT NOT START

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  • s70 CRANK BUT NOT START

    Salut a tous, j'ai besoin de vos connaissances
    J'ai remplacé, hier, la timing belt sur une s70 1999 2.4.
    J'ai suivi étape par étape la procédure dans le livre haynes
    J'ai ensuite parti le moteur et laissé tourner pendant 5 min et ok
    Ce matin je suis allé le sortir du garage,
    le moteur crank mais ne start pas, et ne donne aucun code !!!
    je suis un peu dans le trouble
    pouvez vous m'aider
    MERCI

  • #2
    Cam sensor, crank sensor, ignition coil.. Probleme de feu ou dessence? Je mise sur le feu..
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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    • #3
      un sensor defectueux me donnerait un code non?

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      • #4
        a part visuellement, comment je vérifie mes sensor, par résistance ?
        derrière la poulie du crank (auxilary belt) il y a un sensor qui donne sur la poulie, je ne pense pas que se soit le crank sensor, parce qu,il est suppose être de l'autre cote du moteur. je trouve ça bizarre il n'y a pas de dents ou de maques
        sur le dos de la poulie pour que le sensor prenne un lecture.

        si vous savez quel test je devrais effectuer faites moi le savoir...
        merci

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        • #5
          Tes sensor ne code pas necessairement... La resistance oui mais ca non plus cest pas sur a 100% le mieu break box dans ton ecu et verifier lamperage du cam et du crank... Verifie aussi ton coil dignition... Bonne chance
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #6
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            Tes sensor ne code pas necessairement... La resistance oui mais ca non plus cest pas sur a 100% le mieu break box dans ton ecu et verifier lamperage du cam et du crank... Verifie aussi ton coil dignition... Bonne chance
            Qqun a aprit les procedures lol !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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            • #7
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              Qqun a aprit les procedures lol !
              Jvois pas dekoi tu parle )))
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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