Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc70 t6 2009 sr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xc70 t6 2009 sr

    Je regarde pour acheter un XC70 T6 2009 SR. Il a 114 000 km mais une garantie prolongée 160 000 km ou 6 ans qui se terminera fin mai 2015. Le prix semble intéressant.

    2 questions:

    Il n'y a pas la suspension 4C. Sur un T6 ce serait l'équivalent de comfort ou de sport? J'ai peur de trouver la supsension trop molle...

    Ça veut dire quoi SR? c'est un package d'option? lequel?

  • #2
    Xc70 t6 2009 sr

    La suspension va etre un peu entre les deux...faudra faire une essaie pour voir si c'est a vos gouts...

    SR veut dire Sunroof...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je vais l'essayer, c'est certain. Merci pour les infos.

      Autre interrogation. Tout le monde sur le forum recommande l'inspection avant achat. Mais là il reste une balance de garantie, et c'est le vendeur, un garage Volvo, qui l'ajoute (+2 ans / 80 000 km). Vous la feriez inspecter tout de même à ma place? la voiture est à Saint-Hyacinthe et je ne saurais pas trop où l'amener pour inspection...

      Commentaire


      • #4
        Dans le temps des fêtes, il y en avait une belle chez Volvo à Repentigny...

        Commentaire

        Chargement...
        X