Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport inspection s60R manuel 04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapport inspection s60R manuel 04

    Bonjour, aujourd'hui j'ai fait inspecté la s60r (122 000km) que je convoite, voici les points qui on resortit suite a l'inspection chez garage blainville:

    -Lumière de plaque brulé
    -Lampe bi-xenon droite défect sur les hautes
    -Moteur essuis glace lumière droit défectueux
    -Frein avant vibre (probablement du au fait qu'il sois arrêté depuis longtemp)
    -Anti skid qui allume et éteint intermitant
    -2 top plate avant
    -Légère fuite au niveau du power steering (selon fadi ces pas grave 10$)
    -1 pneu avec une balloune
    -3 roue croche
    -Bearing de roue avant gauche
    -Silencieux rouillé
    -Batterie faible (peu-être causser par le fait que le véhicule ne sert pas)
    -Transfert case suinte ( seal drive shaft et seal cardan droit )
    -Bruit alternateur
    -Plussieur code vida non actif mais pas effacé (CCM-0007, CEM-5B01, SUM-0221, ECM-903c, ECM-9150, ECM-9160, BCM-0115, BCM-0100, PDM-0024)

    Il y des trucs écrit en bas de la feuille d'inspection mais je ne suis pas capable de les lire car j'ai pas encore la copie original. Pour vous mettre en situation la voiture est chez un vendeur de voiture usagé. Avant de livrée une voiture ils font une inspection et change les pièces qui rend la voiture non conforme ou non sécuritaire. Je les es contacter et il vont faire leur inspection maison en début de semaine. Par la suite ils vont me recontacté pour me dire toute les pièce qu'ils vont changer et la je vais pouvoir comparer avec l'inspection que j'ai faite faire. Je sais déjà que le bearing de roue et les top plate vont être changé. Je présume aussi que les lumières vont être changé afin de rendre le véhicule conforme au norme de la sécurité routière. J'aimerai savoir votre opignion sur la la voiture suite au détail de l'inspection que je vous fournis.

    Merci
    Chap

  • #2
    J'ai acheté il y a deux ans et demi une R 2004 à 186 000 km, elle était beaucoup plus droite que ça!!! Ça n'a pas empêché la voiture de me coûter un 4000$ à 7000$/année depuis(288000km).Tout dépend du prix demandé, du montant que tu es prêt d'investir sur le véhicule... Moi, je me m'éfierais des problèmes intermitants. On dirait un véhicule accidenté côté droit... Bonne chance...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      salut

      Moi je te répete qu'il y a deux S60r à vendre sur le forum, avec certe plus de kilometrage,

      Mais pas mal plus ordre de ce que tu viens de décrire

      Commentaire


      • #4
        À mon humble avis... moi j'aurais décroché avec les '3 roues croches'...

        Commentaire


        • #5
          des roues de croches sur un R ou des pneus avec des balounes .. cest pas si rare que ca

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Moi je te répete qu'il y a deux S60r à vendre sur le forum, avec certe plus de kilometrage,

            Mais pas mal plus ordre de ce que tu viens de décrire
            +1 , des roues croches et surtout des pneus avec des balounes c'est jamais bon signe!!
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Je ne toucherais pas a ca!! en plus que linspection a ete fait pas des gens quils les connaissent tres bien!!!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                salut

                Tu as par contre la chance d'avoir le montant des travaux, reste a voir la volonté du vendeur a vendre :-)

                Sent depuis ma tablette assis dans le salon en prenant mon café

                Commentaire


                • #9
                  merci tout le monde, donc en gros même si le garage paie une partit des réparartion je suis mieux de ne pas y touché ?

                  Merci
                  Chap

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est celle à vendre chez prixdirect...ça risque de t'intéresser!


                    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ght=prixdirect
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Moi c'est le anti skid qui me chicote

                      et les mag faussé (négligence?)

                      Le reste c'est quasiment juste de l'entretient régulier
                      Dernière modification par kearmith, 22 janvier 2012, 00h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci vizion1 pour le lien. Oui elle est chez prixdirect.ca mais je l'ai trouver car j'ai appeller un particulier qui la vendais sur un site de petite annonce. C'est lui qui ma dit qu'il l'avait laissez en échange pour un autre volvo. J'ai parler a l'ancien proprio mais il m'a pas dit grand chose. Il m'a dit qu'il a fait faire l'inspection 120 000km cher john scotti volvo. J'ai appelle et il mon dit qu'il n'avait rien rien noté de particulier, ce qui est un peu étrange vue la liste que j'ai. Pour les roues je crois que l'ancien proprio ne fessais pas trop attention, car quand je lui est parler il m'a dit qu'il avait mit des pneus neuf cette été (continantal) et qu'il en a éclaté un en novembre.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai encore la mienne qui es a vendre et encore garanti et moteur neuf...tout a été fait,l'auto a jamais roulé aussi bien
                          Dernière modification par babe666, 22 janvier 2012, 19h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ336578254

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X