Annonce

Réduire
Aucune annonce.

missfire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • missfire

    un de mes amis a des misfires sur son xc70 04 .. cyl 1 et 2 a froid seulement ca dure peut etre 5 minutes ensuites le véhicule va tres bien.

    jai changer les 5 bougie pour des volvo.

    jai interchanger les coil 1 et 2 avec les 4 et 5. les misfires changent pas de cylindre.

    jai vérifié la compression jai 180 au 5 cylindre.

    les injecteurs pulsent et les coil font du feu.

    les pins du ecm sont bien propres.

    gasket intake et tuyau du oil trap neuf.

    il a une legere fuite d'exhaust ..je sais pas si cest au manifold ou bien a la flange du turbo mais on l'entend a froid.. mais est ce que ca peut causer des misfires seulement sur le cylindre 1 et 2.

    quest que vous penser que ca peut etre.
    Dernière modification par elmoska, 19 janvier 2012, 18h44. Motif: ajout

  • #2
    Souvent si le misfire ne change pas quand vous déplacez les coils, regardez plus du côté des injecteurs. Essayez de déplacer les injecteurs pour voir.

    Sinon, vérifier le filage vers les coils 1 et 2, des fois que la connection est corrodé ou que l'isolant d'un des fils est pincé causant une mauvaise alimentation en courant à froid.

    Commentaire


    • #3
      jai vérifié le fillage du coil un et deux et la gaine du fil de ground etais coupé et le fil etais verdatre alors je lai réparer .. pour me rendre compte que ca ne changeais rien.

      finalement vu que mon probleme etais seulement a froid jai pris ma compression a froid meme si on peux pas se fier au spec que ca va donner.

      a chaud cyl 1 et 2 (175 psi) cyl 3 4 5 (180)
      a froid cyl 1 et 2 (60 psi) cyl 3 4 5 (150)

      ouchhhh

      je vais essayer de mettre des photos puisque jai enlevé la tete.

      Commentaire


      • #4
        pas facile de mettre des photos mon quota est tjrs dépassé

        Commentaire


        • #5
          va hoster tes pics sur un site, la limite ne dépassera plus.
          Il y a un post en pinned dans la section "général"
          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
          S60 T5M 2005
          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
          audi a4 2.0t 2006
          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
          S60 T5M 2002
          S60 2004
          explorer sport 2001
          pt cruiser 2001
          accent 1995
          neon 1997
          newyorker 1992

          Commentaire


          • #6
            Avec une chute dramatique de compression à froid, il me semble que quelque chose est usé hors des limites, ce qui fait perdre l'étancheité. Un test pour savoir si c'est une valve ou le ring de piston est de mettre un peu d'huile dans le cylindre et de refaire le test. Si ca reste bas, c'est la tête mais si ca remonte, c'est le ring.

            Commentaire


            • #7
              justement avant d'enlever la tete jai mis de l'huile dans le cylindre et les specs n'augmentais pas du tout. jai faite un test de fuite apres et le cyl 1 et 2 perdais legerement par l'intake.

              Commentaire


              • #8
                sont encore trop grosse mais si vous voulez les voir

                www.picturetrail.com/dumaska .. la derniere photo es une valve d'intake neuve les autres sont des valves qui méritent la poubelle.

                Commentaire


                • #9
                  Ouf ses la première fois que je voie des valve user de cette manière et les siege de valve ont l'air de quoi
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #10
                    les sieges de valves sont encore en super etat jai faite tester la tete faite faire un test de fuite .. supposement que certain 2004 on des problemes de valve d'intake comme ca.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon aux moin tu a trouver ton problème
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais je pensais pas devoir levé la tete pour le trouver jai piocher en crime merci pour laide jespere que ca va pouvoir aider du monde.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X