Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un beau cadeau de noel en revenant de l'abitibi!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un beau cadeau de noel en revenant de l'abitibi!!

    Ca fait longtemps que je ne vous ais pas fait un petit thread sur ce qui ce passe avec ma voiture et dans mon garage.... et bien voici un update d'apres noel!

    En revenant de mes vacances en abitibi, moi et ma blonde sommes aller voir si tout était en ordre a mon garage et voila ce qui m'attendais sagement dans la cours....




    Une V70 1998 R a/t!!

    Elle n'est pas parfaite... mais vraiment pas, cependant elle me permet de faire bien des choses que j'avais prévu a long terme.... Je vous explique

    La mécanique n'est pas en shape, 255 000km, head gasket blown, pas d'antigel (a vrai dire environ 1 litres d'eau dans le radiateur. L'huile coule de partout, le comble pas de driveshaft au rear diff. Et elle est déclaré scrap...

    MAIS !! car il y en a toujours un.... au prix que je la paye ( en bas de 500$ ) elle m'économise beaucoup beaucoup d'argent car je prend tout ce qui suit

    Intérieur complet en cuir noir tres bonne shape pour l'age de la voiture qui va remplacer mon beau beige ,
    Front bumper R,
    Fog light original,
    headlights and corner lights,
    sideskirts avec les trim volvo dessus,
    Mags,
    spare turbo 16T,
    un bloc a rebatir a temps perdu,
    tout les vitres,
    des bolts en quantité industrielle!!
    et surement plein d'autres petits trucs que j'oublis

    Le démontage a déja commencé, l'interieur n'est plus...



    le bloc est 'déshabillé'



    bref un tas de pieces a trier




    je vais faire un listing pour un part out pour aider certains membres en besoin... vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez et je vous direz si c'est dispo.

    en gros... mon plus beau cadeau depuis longtemps !
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    ça fait beaucoup de pièces pour 500$.
    Juste les sièges en cuir valent près de ça.
    Il y a beaucoup de temps à mettre pour démonter l'auto, mais je ne crois pas que ce soit un problème, à en voir les photos...
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #3
      oui ca fait beaucoup de pieces, beaucoup d'économie ca c'est vrai !

      Pour le démontage, ce n'est pas vraiment un probleme vu que c'est mon domaine... Cependant un livre haynes aide a savoir les petit trucs des volvo que je ne connaissais pas encore..

      Le hic reste simplement de savoir les possibilité que j'ai pour me batir un bloc car je ne connais pas encore les options de performance avec cette base pour un rebuilt avec beaucoup d'hp... google et le CVQ va m'aider...

      aussi je n'ai pas pu rouler la voiture donc je ne sais pas en quel état est la transmission/Xcase/rear diff/bearing etc.... pour la vente.. mais je ne me fais pas trop d'espoir avec ceux la.. je risque de les retourner au metal avec la carcasse de la voiture... a moins que quelqu'un les veulent absolument pour pas cher.. bref on verra !
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire

      Chargement...
      X