Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence 2008 V50 AWD T5 "régulier" vs "Premium"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence 2008 V50 AWD T5 "régulier" vs "Premium"

    J'ai beau chercher, je trouve pas et j'imagine que quelqu'un d'autre à bien du se poser la question avant moi.

    Savez vous c'est quoi la différence entre la version "régulière" d'une V50 T5 AWD et la Premium?

    A l'oeil en regardant des annonces je crois que la premium à l'intérieur en cuir et toit ouvrant, mais je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les premium ou même si c'était des options à part pour les 2 modèles.

    En passant je regarde pour une 2008 (ou plus récent si ca rentre dans le budget) avec environ 75,000 km (ou une 2007 avec bas km). Je me suis fixé un budget d'environ 20,000$.

    Pensez-vous que je peux trouver quelque chose de bien?

    En gros, je compare présentement la 2007 bleue Ocean race de Blainville et une grise 2008 sur la rive sud. Mais à date pas de coup de foudre pour aucune... Je continue donc à regarder ailleur mais j'ai pas nécessairement laissé tombé ces deux là.

    Ah puis avant que 5 personnes différentes le dise à tour de role, oui je sais faut la faire inspecter!

  • #2
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci!

      Ca c'est une réponse! Directement de la source!

      Est-ce que tu aurais aussi l'information sur ce qui est compris dans la version "Ocean race" 2007? (toujours pour la V50).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Frank242GT Voir le message
        Merci!

        Ca c'est une réponse! Directement de la source!

        Est-ce que tu aurais aussi l'information sur ce qui est compris dans la version "Ocean race" 2007? (toujours pour la V50).
        Les V50 on jamais eu une edition "Ocean race"...

        C'est surement juste une V50 en 476 "Brilliant Blue"...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'info!

          Mais là je pensais à tout ca et je suis en train de me laisser tenter par la V70 A SR de chez Tradition...

          Me dit que "tant qu'à y être" la différence de prix vs km plus bas et équipements supplémentaires en valent peut-être le coût. Pis j'aime pas trop ca les voitures bleu...

          Une Volvo usagée certifiée, vendue dans un concessionnaire volvo, ca vaut tout de même la peine de la faire inspecter? Ca risque d'être difficile pour moi en étant à Montreal et la voiture à Trois-Rivières.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Frank242GT Voir le message
            Merci de l'info!

            Mais là je pensais à tout ca et je suis en train de me laisser tenter par la V70 A SR de chez Tradition...

            Me dit que "tant qu'à y être" la différence de prix vs km plus bas et équipements supplémentaires en valent peut-être le coût. Pis j'aime pas trop ca les voitures bleu...

            Une Volvo usagée certifiée, vendue dans un concessionnaire volvo, ca vaut tout de même la peine de la faire inspecter? Ca risque d'être difficile pour moi en étant à Montreal et la voiture à Trois-Rivières.
            La V70 A SR, surtout si c'est une modele 2.4 est une voiture completement different que la V50...

            Deux autos completement differents, pour deux gouts differents. Avant de decider, assure-toi de faire un essai routier de les deux autos...

            Personellement, je prenderais une V50 T5 AWD mille fois avant que une V70 2.4...

            L'idee d'une Volvo certifiee est de eliminer la besoin d'une inspection, mais ca depend sur la qualitee de l'inspection de la concessionaire...en generale ca devrait etre correct...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              la V70 est une T5 aussi, donc moins différent un peu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Frank242GT Voir le message
                la V70 est une T5 aussi, donc moins différent un peu.
                Oui, effectivement c'est queleque chose completement different!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire

                Chargement...
                X