Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missfire S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Missfire S60

    Salut, j'ai acheté un volvo s60 il y a deux semaine et voilà que le check engine s'allume. J'ai pas tardé à faire lire les codes et le résultat est: deux codes de missfire sur 2 cylindre et 1 code de turbo valve. Le concessionnaire semble dire que ce n'est pas couvert par la garantie. Selon le mécano ce serait un problème de ignition coil pack. Que devrais-je faire? Réparer la bagnole à ma frais, exiger au concessionnaire de payer les réparations, lui remettre la voiture... Ai-je des recours? J'ai rendez vous au garage du concessionnaire mardi. Merci de me conseiller.

    P.S: Le problème est constant, lorsque je suis arrêter en mode drive, je sens le moteur qui a des pertes...

  • #2
    ??????????

    Commentaire


    • #3
      Selon ce que tu décris, ça semble être un ou des coils d'allumage.
      Pas très cher comme problème, environ 75$ chaque si ma mémoire est bonne.

      Ta garantie couvre quoi?

      Il y a toujours moyen de s'entendre dans la vie, tu peux lui offrir de partager les frais au moins.

      Pour ce qui est du code de la tcv, demande au garagiste d'en essayer une qu'il a sur une autre voiture. Ce n'est pas très cher ça non plus.

      Chose certaine, tu ne seras pas en mesure d'annuler la vente pour ces raisons. Un terrain d'entente me semble être la meilleure solution...
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Normalement, si tu achète un auto chez un dealer, tu as une garantie de base d'un mois (souviens pas du millage mais c'est au moins un millier) donc assure-toi de te faire respecter les droits. Au pire, invoque la garantie légale, surtout vu l'achat récent de la voiture.

        Ces problèmes sont dûs par des ignition coils et le TCV. Ca m'était arrivé sur le mien pis les 2 sont survenus en même temps et j'ai fini par avoir 5 ignition coils HD IPD et TCV HD IPD.

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos conseils

          Commentaire


          • #6
            J'ai finalement acheter un ignition coil volvo pour 120$, j'ai fait le swap moi même et il n'y a plus de codes!!

            Commentaire

            Chargement...
            X