Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue d'affichage XC70 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Langue d'affichage XC70 2008

    J'ai une XC70 2008 depuis hier. J'essaie de changer la langue de mon tableau de bord et je ne trouve pas comment. J'ai lu le manuel de propriétaire et je ne trouve pas où. Quelqu'un sait comment le changer ?

  • #2
    Félicitations !

    Sur les 2006, il faut faire installer un logiciel français par un concessionnaire, mais peut-être que pour les nouvelles générations toutes les langues sont dedans, du moins je l'espère pour toi.
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

    Commentaire


    • #3
      download software

      Ca prends un " download software " pour l'affichage en francais. Ca ce fait chez le concessionnaire.

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai déjà en français. Je voulais pouvoir jouer sur la langue. J'avais mis ma BMW en allemand et je voulais mettre la Volvo en suédois.

        Commentaire


        • #5
          +1 Tegbill

          Il n'y a que le concessionnaire qui peut faire ce changement et il y a des frais (download + maind'oeuvre).

          Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            +1 Tegbill

            Il n'y a que le concessionnaire qui peut faire ce changement et il y a des frais (download + maind'oeuvre).

            Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk

            Seulement le concessionaire peut changer la langue avec un telechargement de logiciel. Il y a rien que la proprietaire peut faire pour changer de langue...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              si ton auto est en anglais et tu veux la faire mettre en francais ya aucun frais pour ca vu quon es au quebec.

              sur les nouvelles génération cest fesable si tu as le systeme multimedia sensus..

              http://www.volvocars.com/us/sales-se...vo-sensus.aspx

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elmoska Voir le message
                si ton auto est en anglais et tu veux la faire mettre en francais ya aucun frais pour ca vu quon es au quebec.
                Il veut passer du français au suédois... Probablement que c'est plus facile à comprendre que le français!

                Commentaire


                • #9
                  låg oljenivå avstängning

                  quand tu va voir ce message la apparaitre pis que tu va te demander cest quoi .. tu va peut etre trouver ca moin drole quand ton char va tomber en panne :P..

                  a moin que tu comprenne vraiment le suedois

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par elmoska Voir le message
                    låg oljenivå avstängning

                    quand tu va voir ce message la apparaitre pis que tu va te demander cest quoi .. tu va peut etre trouver ca moin drole quand ton char va tomber en panne :P..

                    a moin que tu comprenne vraiment le suedois
                    Je comprends un peu le suédois. J'ai voyagé pas mal et je suis fasciné par la Scandinavie. Je suis allé 3 fois en Suède (2 fois à Stockholm et une fois à Malmö). Et je vais probablement faire Oslo-Göteborg-Stockholm cet été.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par elmoska Voir le message
                      låg oljenivå avstängning
                      Facile...

                      låg = faible
                      oljenivå = huile-niveau
                      avstängning = arrêt

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant je sais que google translate est fiable :P

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X