Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de flasher, pas de lave glace et ni de lumièere de nuit.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de flasher, pas de lave glace et ni de lumièere de nuit.

    Bonjour, J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à une personne sur sa Volvo S60 2006 AWD. Que les flashers, le lave glace, les lumières de nuit, le cruise contrôle, et le volume ne fonctionne pas?
    Si vous avez des sugestions dit le moi.

    J'ai déjà fait vérifier mon module de volant,LES FUSES ET LES FILS AUSSI ( ce qui est derière le volantet NON LES Bras ) , puis rien du tout n'avait changer.

    Merci d"avance
    Kevin

  • #2
    Bon 3 post identique dans 3 section ouf, post dans une section et sois patient ses le temps des fête.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      je veux juste me rammasser plus de détail possible pour avoir des de quoi pour pousser mon garagistre quand je vais le revoir ... parce que je cest incompréhensible d'avoir des problèmes électronique avec un 2006 puis Volvo se dit sécuritaire ... je suis un peu facher.

      Commentaire


      • #4
        Ton volume fonctionne t'il sur la radio elle même ??
        Peut etre un relay ?
        Est ce que un des bras est completement non-fontionnel ?
        Et est ce que tout c'est problème sont arriver en même temps ou ?
        Je pense a peut etre un bras briser...

        Et oui il n'est pas nécessaire de faire 3 posts pareil pour une seule et même question.Sa ne fait qu'énerver le monde et ils ont moins envie de te répondre
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par etienne7410 Voir le message
          Ton volume fonctionne t'il sur la radio elle même ??
          Peut etre un relay ?
          Est ce que un des bras est completement non-fontionnel ?
          Et est ce que tout c'est problème sont arriver en même temps ou ?
          Je pense a peut etre un bras briser...

          Et oui il n'est pas nécessaire de faire 3 posts pareil pour une seule et même question.Sa ne fait qu'énerver le monde et ils ont moins envie de te répondre
          Désolé pour les trois +3 messages, pour répondre à ta question ma radio fonctionne tres bien sans celui du volant.
          J'ai comme plus d'électricité dans mon volant, car d'habitude y a de la lumière ou ils sont les boutons.

          Commentaire


          • #6
            C'est probablement ton Steering Wheel Module (SWM). C'est l'item #5 sur le lien.
            http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=243802



            Tres probable que ce ne soit pas le module qui est defectueux mais la connection des fils au module.

            C'est lui qui envoit des messages CAN de ce que tu acctionne sur le volant aux autres modules electroniques. ("CAN" c'est un peut comme l'equivalent de USB pour les PC. Ca relie tous les communication serie entres les differents modules electroniques d'une automobile. )

            J'ai aussi trouvé ceci. Verifi avec ton concessionnaire s'il y a un rappel la dessus: http://repairpal.com/steering-wheel-...op-working-355
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              ammene le au concessionaire , fait le scanner et change ce qu'il faut pas ce que le monde croit !! Des idee de ce que sa peut etre tout le monde peut repondre neporte quoi .
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par V2K Voir le message
                C'est probablement ton Steering Wheel Module (SWM). C'est l'item #5 sur le lien.
                http://www.volvopartswebstore.com/sh...ssembly=243802



                Tres probable que ce ne soit pas le module qui est defectueux mais la connection des fils au module.

                C'est lui qui envoit des messages CAN de ce que tu acctionne sur le volant aux autres modules electroniques. ("CAN" c'est un peut comme l'equivalent de USB pour les PC. Ca relie tous les communication serie entres les differents modules electroniques d'une automobile. )

                J'ai aussi trouvé ceci. Verifi avec ton concessionnaire s'il y a un rappel la dessus: http://repairpal.com/steering-wheel-...op-working-355
                Le numéro 5 j'ai fait vérifié puis y a rien pentoute ne fonctionnais ...
                Note : appartir de l'ordinateur, on pouvais l'actionné mon lave glace et tout les autres options du volant.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  ammene le au concessionaire , fait le scanner et change ce qu'il faut pas ce que le monde croit !! Des idee de ce que sa peut etre tout le monde peut repondre neporte quoi .
                  Je crois que ca va etre la meilleure idée c'est juste que la derniere fois, que j'ai sortie de concessionnaire ça couté 5000$ alors je suis comme un peu pas mal déçu de mon volvo.
                  Je vais me croiser les doights pour pas que ca en haut de 1000$

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que tu a verifier ta fuse #9?

                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, J'ai vérifié tout les fuses et selon manomètre tout était correct.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Est ce que tu a verifier ta fuse #9?

                        Salut merci de la note que tu m'as donné, mais avec un manomètre le tout était correct... Je vais aller voir chez volvo pour voir qu'est-ce qui pense de cela.l

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X