Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Noel avec le Gaz collé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Noel avec le Gaz collé!!!

    Cibole...



    joyeux noel avant tout !

    pis ensuite... torieux au retour du réveillon à 3:00 du matin sur le boulevard avec les 2 kids en arrière la pédale de gaz est restée collée sur le S70 '98 a ma blonde... ouff..! ya fallu que j'aille tourner la poulis du cable de gaz (sous le couvercle de plastique) pour qu'il déjamme... là je men vais de ce pas le lubrifier et inspecter, si quelqu'un a des "input" à donner entretemps ca serait apprécié !!

    merci ! et continuez de passer de belles Fêtes !!
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Been there done that! Cette poulie DOIT etre lubrifier regulierement si tu veut eloigner les problemes. Une fois jammer c'est possible de la "dejammer" mais elle reviendras jamais comme avant a moin de la laisser trempet dans le varsol toute une nuit! Et ensuite une bonne lubrification avec une bonne graisse s'impose.


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      Been there done that! Cette poulie DOIT etre lubrifier regulierement si tu veut eloigner les problemes. Une fois jammer c'est possible de la "dejammer" mais elle reviendras jamais comme avant a moin de la laisser trempet dans le varsol toute une nuit! Et ensuite une bonne lubrification avec une bonne graisse s'impose.


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      tu la lubrifie au combien de temps?? Elle a jammé cet été et je l'ai lubrifié, je devrais le refaire??
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
        tu la lubrifie au combien de temps?? Elle a jammé cet été et je l'ai lubrifié, je devrais le refaire??
        personnellement, j'y donne une shot de graisse en spray tout les fois que j'ouvre mon hood, mais c'est p-e abusif! je te suggere de le faire à tout les changement d'huile! profite s'en en meme temps pour faire le tour de tes pentures de porte et donne une petite shot sur ton antenne radio à l'arriere, elle aussi a tendance à jammer!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          C'est plus souvent le linkage que la poulie qui a besoin d'etre lubrifier...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            C'est plus souvent le linkage que la poulie qui a besoin d'etre lubrifier...
            effectivement! mais, une petite shot de graisse sur les 2 une fois de temps en temps éloigne les problemes pour longtemps!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              effectivement! mais, une petite shot de graisse sur les 2 une fois de temps en temps éloigne les problemes pour longtemps!
              100% d'accord avec toi!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Bon c'est arrivé encore hier... malgré un graissage avec graisse au lithium (faite rapidement...mais bon) ...On va devoir opérer à court terme... quelqu'un a un tuto pour défaire cette poulis ? ou sinon on va y aller au pif... encore!
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #9
                  UPDATE : j'ai récemment pitché le S70 dans le garage de mon spécialiste local. Il a remarqué de l'humidité et bien entendu de la glace formée dans l'air intake (juste avant le papillon), et le TPS aussi semblait affecté. Il a tout nettoyé. par contre le problème est revenu ce matin encore... alors il m'a demandé si mon tuyau de retour d'air chaud (celui entre le manifold et la airbox) était absent par hasard (ben sûr!) ... alors il me recommande de le remettre dû au manque d'air chaud qui pourrait justement faire jammer les mécanismes/sensor interne... ca fait du sens à mon avis... à suivre donc.
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X