Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecm-p060742

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecm-p060742



    Salut tout le monde.

    Hier matin, mon XC90 2007 m'a donné le Check Engine. Arriver au bureau, je plug le DICE pis je sort le code suivant:

    ECM-P060742 Controle Module Performance. Sytem Internal Failures. General memory failure

    Cause possible:
    - Batterie mal charger ou fil de de conneciton corrodé (la batterie à < de 12 mois !)
    - Logiciel endomagé dans le module ECM
    - Module ECM endomagé

    Le pire, c'est qu'il n'y a pas de problème de performance apparent. Après avoir redémarrer, le diagnostique me dis que le problème n'est plus là, mais que le cycle précédent était en problème.

    J'efface le code, fait un ECM adaptive reset, arrête l'auto, repart, all is good !

    Aujourd'hui, tout semble normal.

    Avez-vous une idée de ce que je dois m'attendre (a part le remplacement du module possible du ECM ) ??
    XC90 Premium 7 places 2007
    S40 2.4i Premium 2008
    S80 T6 2000 (vendu)

  • #2
    Envoyé par thepooh Voir le message


    Salut tout le monde.

    Hier matin, mon XC90 2007 m'a donné le Check Engine. Arriver au bureau, je plug le DICE pis je sort le code suivant:

    ECM-P060742 Controle Module Performance. Sytem Internal Failures. General memory failure

    Cause possible:
    - Batterie mal charger ou fil de de conneciton corrodé (la batterie à < de 12 mois !)
    - Logiciel endomagé dans le module ECM
    - Module ECM endomagé

    Le pire, c'est qu'il n'y a pas de problème de performance apparent. Après avoir redémarrer, le diagnostique me dis que le problème n'est plus là, mais que le cycle précédent était en problème.

    J'efface le code, fait un ECM adaptive reset, arrête l'auto, repart, all is good !

    Aujourd'hui, tout semble normal.

    Avez-vous une idée de ce que je dois m'attendre (a part le remplacement du module possible du ECM ) ??
    Peut-etre un software upgrade?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      De quelle façon je peux savoir quel version du software j'ai afin de savoir si il y un update de disponible ?
      XC90 Premium 7 places 2007
      S40 2.4i Premium 2008
      S80 T6 2000 (vendu)

      Commentaire

      Chargement...
      X