Salut vous tous j'ai un drôle de trouble avec ma volvo V70 2.4t 2002 je roule avec tous va bien et sans aucun signe avancoureur le moteur coupe comme ca pafff! plus rien et peu importe la vitesse le trafic ect. et la je l'étein j'attend un peu et après 2 a 5 minute avec plusieur essai il repart comme si presque rien était juste un léger barbotage de quelque seconde et le moteur roule comme un neuf j'ai changer le throtle Body car il y a eu un rapel de 98 a 2001 et ca fait le même genre de problème, sa doit-être pas ca le problème est toujours la :twisted: Mais la je suis embêter alors je fait appel a vous tous.
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A L'aide drôle de trouble
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j,ai eu ce trouble avec une 740 et c'etais le relais de pompe a gaz.......quand il devenait chaud il arretait.....un coup refroidi il etait ok.......je l.ai changer mais apres on m,as informé que j,aurais pu simplement refaire les soudure.....ils apelle ca des soudure froide ...et juste les refaire fondre ca regle le trouble
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bonne chance
Envoyé par mr855j,ai eu ce trouble avec une 740 et c'etais le relais de pompe a gaz.......quand il devenait chaud il arretait.....un coup refroidi il etait ok.......je l.ai changer mais apres on m,as informé que j,aurais pu simplement refaire les soudure.....ils apelle ca des soudure froide ...et juste les refaire fondre ca regle le trouble
J'ai eu un problème similaire au démarage à chaud ave une de mes accords et un no start avec mon altima... toujours dans le bout du relais ou de la pompe à gaz...
Bonne chance
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j,ai eu ce trouble avec une 740 et c'etais le relais de pompe a gaz.......quand il devenait chaud il arretait.....un coup refroidi il etait ok.......je l.ai changer mais apres on m,as informé que j,aurais pu simplement refaire les soudure.....ils apelle ca des soudure froide ...et juste les refaire fondre ca regle le trouble
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compte rendu
Bon bien je vous fait un résumer de mon avanture d'un trouble intermitemps :evil: après un nettoyage du masse aire et du trotle body, et finallement c'était pas un problème d'allumage mais bien de gaz alors j'ai changer le relais mais en même temps mon mécano il a voulu bien faire et véfier les conecteurs de la pompa a gaz et comble du malheure il a brisé la pompe, et bien brisé faut le dire vite mais elle faisait un drole de bruis et en plus je perdait l'indicteur d'essence dans le dash et l'ordinateur de bord en mode estimation réel étais pas comme d'habitude, donc pas pris de chance on a posé une nouvelle pompe.. La jespère que tout c'est régler car j'ai pas eu le temps de faire bien du millage avec la nouvelle pompe flambant et un relai flambant. Moral de l'histoire changer le relais pour commencer ca coute 15$ avant tout et très facile d'accès. Fait le calcule
Trotle body usagé
pompe flambant volvo
relais
plus les nettoyeurs
et le temps
:twisted: :twisted: :twisted:
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