Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'aide drôle de trouble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A L'aide drôle de trouble

    Salut vous tous j'ai un drôle de trouble avec ma volvo V70 2.4t 2002 je roule avec tous va bien et sans aucun signe avancoureur le moteur coupe comme ca pafff! plus rien et peu importe la vitesse le trafic ect. et la je l'étein j'attend un peu et après 2 a 5 minute avec plusieur essai il repart comme si presque rien était juste un léger barbotage de quelque seconde et le moteur roule comme un neuf j'ai changer le throtle Body car il y a eu un rapel de 98 a 2001 et ca fait le même genre de problème, sa doit-être pas ca le problème est toujours la :twisted: Mais la je suis embêter alors je fait appel a vous tous.

  • #2
    Est-ce qu'il pleu quand sa éteint ?

    Commentaire


    • #3
      Ben non Gros soleil donc humidité on oublie, température chaude non plus il a arrêté aujourd'hui vers 19:00h, je suis vraiment embêter

      Commentaire


      • #4
        as-tu un alarme Aftermarket sur ta volvo avec un démareur a distance ?

        Commentaire


        • #5
          CAMSHAFT SENSOR ou crank sensor

          Commentaire


          • #6
            C'est peut-être un "ignition coil" qui commence à faire défaut.

            Commentaire


            • #7
              Oui mais tu crois que juste 1 coil sur 5 qui fait défaut peut faire arrêter la voiture comme ca et repartir quelque minute plus tard

              Commentaire


              • #8
                j,ai eu ce trouble avec une 740 et c'etais le relais de pompe a gaz.......quand il devenait chaud il arretait.....un coup refroidi il etait ok.......je l.ai changer mais apres on m,as informé que j,aurais pu simplement refaire les soudure.....ils apelle ca des soudure froide ...et juste les refaire fondre ca regle le trouble

                Commentaire


                • #9
                  j'allais dire la meme chose main relay ... meme symptome !!! Quand tu attends quelques minutes il refroidi et fonctionne. Sur les honda on pouvait refaire les soudure et ca réglait le problème :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne chance

                    Envoyé par mr855
                    j,ai eu ce trouble avec une 740 et c'etais le relais de pompe a gaz.......quand il devenait chaud il arretait.....un coup refroidi il etait ok.......je l.ai changer mais apres on m,as informé que j,aurais pu simplement refaire les soudure.....ils apelle ca des soudure froide ...et juste les refaire fondre ca regle le trouble

                    J'ai eu un problème similaire au démarage à chaud ave une de mes accords et un no start avec mon altima... toujours dans le bout du relais ou de la pompe à gaz...

                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      j,ai eu ce trouble avec une 740 et c'etais le relais de pompe a gaz.......quand il devenait chaud il arretait.....un coup refroidi il etait ok.......je l.ai changer mais apres on m,as informé que j,aurais pu simplement refaire les soudure.....ils apelle ca des soudure froide ...et juste les refaire fondre ca regle le trouble
                      J'ai déjà eu ce problème avec ma 240DL 1989.

                      Commentaire


                      • #12
                        compte rendu

                        Bon bien je vous fait un résumer de mon avanture d'un trouble intermitemps :evil: après un nettoyage du masse aire et du trotle body, et finallement c'était pas un problème d'allumage mais bien de gaz alors j'ai changer le relais mais en même temps mon mécano il a voulu bien faire et véfier les conecteurs de la pompa a gaz et comble du malheure il a brisé la pompe, et bien brisé faut le dire vite mais elle faisait un drole de bruis et en plus je perdait l'indicteur d'essence dans le dash et l'ordinateur de bord en mode estimation réel étais pas comme d'habitude, donc pas pris de chance on a posé une nouvelle pompe.. La jespère que tout c'est régler car j'ai pas eu le temps de faire bien du millage avec la nouvelle pompe flambant et un relai flambant. Moral de l'histoire changer le relais pour commencer ca coute 15$ avant tout et très facile d'accès. Fait le calcule

                        Trotle body usagé
                        pompe flambant volvo
                        relais
                        plus les nettoyeurs
                        et le temps
                        :twisted: :twisted: :twisted:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X