Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R 1998 a 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R 1998 a 2000

    J'aimerais avoir plus de details et des photos des differant models de V70 R dans les années 1998 a 2000, merci, je sais que quelques un d'entre vous en avez donc aider moi a faire un choix;

    - Une 2000, 183000km, noir, 12000$

    http://www.excelhonda.com/en/usedcar...spy?id=1030398

    - une sur les pacs # 5314027

    - une 2000, 160000km (moteur 30000km), grise, 9000$

    Personellement, j'aimerais l'avoir noir mais celle chez Honda a moin de km et elle est a 11995$ au lieux de 15000$...

  • #2
    Dans l'annonce ca di que c'est une V70 traction ... ? ( celle de Honda )

    Commentaire


    • #3
      J,ai verifier sur carfax et ces une awd, les pacs # 8921624

      Commentaire


      • #4
        Si je me trompe pas les V70R sont toute AWD sans exception :? En passant vérifie les amortisseur arrière car ils sont tres dispendieux à changer = + 1000$ pour shock seulement !!! :oops:

        Commentaire


        • #5
          Ca me donnerais une chance de baisser la suspension!!! :lol:

          Commentaire


          • #6
            fait une recherche sur nivomat et tu vas voir que c'est pas une suspension très apprécié dans le monde du tuning et il n'y a pas grand chose pour remplacer ca malheureusement :oops: J'ai déja failli acheter une V70R avec les 2 shocks arrière fini, mais j'ai laissé faire juste à cause de ca :shock:

            Commentaire


            • #7
              -Bon, pour celle de chez Excel je vais me passer de commentaire.
              -Une 1998 a 250000km ces beaucoup de km.
              -La 2000 avec un moteur de 30000km, le gars est pas sure que ce soit une 2000 mais bien une 1999.
              -J'ai vu la 2000 elle est super propre, noir, je suis juste hesitant a acheter une autre auto de 183000km, je sais plus quoi faire :cry:

              Commentaire


              • #8
                regarde de l'Autre coté de la frontiere aussi le taux de change est tres bon tu pourrais avoir de quoi pas de rouille du tout à tres bon prix :wink:

                Commentaire


                • #9
                  j'an avait spotter une sur e-bay mais elle monte asser vite

                  Commentaire


                  • #10
                    Entk esseye d'Avoir une 1999-2000 ces pas la meme generation de moteur que les 1998


                    Et la 2000 de chez honda je la trouve belle et pas beaucoup de millage bo mag et beau bleu marin 8)

                    Commentaire


                    • #11
                      le dash allume comme un sapin de noel et sous le tapis conducteur un trou gros comme un 1$ et besoin d'une peinture sur le bumber arriere.

                      Commentaire


                      • #12
                        couragge

                        Envoyé par JS
                        le dash allume comme un sapin de noel et sous le tapis conducteur un trou gros comme un 1$ et besoin d'une peinture sur le bumber arriere.

                        Pas facile magasiner... prend ton temps... je compatis à ta cause....

                        Commentaire


                        • #13
                          le meet de Quebec est ce samedi qui s'en vient

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X