Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo 850 t5 fuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo 850 t5 fuse

    salut jai une 850 t5 1997 je suis aller la porter chez volvo hier car elle ne partais plus, il mon changer la fuse de la pompe a gaz le temp de la ramener chez moi toute etais corect jusquau moment ou jallais embarquer sur la 15 elle a tomber en panne jai rechanger la fuse et jai été capable de me rendre chez moi il y a till quelquun qui a deja eu cette experience ou qui a une idée quel est le problem

  • #2
    Peut-être un court-circuit à quelque part. Un fil endommagé?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      la fuse lache juste quand le moteur est chaud jai changer le relais de la pump et aucun changement

      Commentaire


      • #4
        encore up il y a til quelqu'un qui a deja eu se problem quand mon moteur est chaud se qui prend environ 15 a 20 min ma fuse de pompe a gaz saute et cela est impossible de faire plus de 100metre avec une nouvelle fuse tant que mon moteur est chaud je suis aller chez volvo laval sa ma couté 129 $ pour quil me disent que mon probleme etais ma fuse de sauté!!!! il y a til un garage competent en volvo dans les environ de laval ou montreal qui me couterais moin de 129 de lheure. merci

        Commentaire


        • #5
          volvo blainville

          Commentaire


          • #6
            oui merci je vais les appeler demain

            Commentaire

            Chargement...
            X