Annonce

Réduire
Aucune annonce.

check engine +ets light

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • check engine +ets light

    salut tous le monde je suis nouveaux sur le forums car j ai acqui une s70 2000
    et depuis quelque temps la lumiere ets allume et le ralenti varie quand je suis arreter au stop et si j arrete le moteur tous est partie mais sa revient asser rapidement ,etce matin c etait asser froid et en demarrent ets allumer est raleti varie de 400 a 1000 rpm et maximum 55kmh et quand la journee c est rechauffer etais moins pire j ai un render vous chez volvo blainville lundi ils mon dit 1 etape netoyage throttle bodyet il verras si il faut aller plus loins???d apres vous throttle body ou peu etre mass air flow ??? dite moi vos reflexion
    merci a vous

  • #2
    les codes dans le systeme vont te le dire ! ainsi les test effectuer
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      moi je dirais a premiere vue le throtle body si tu va chez le dealer y peuvent faire des test .. et nettoyé si tu veux mais je dout fort que ca arrange quelque chose.

      Commentaire


      • #4
        Ouais.. c'est le problème classique du ETM... la patente est à changer au complet généralement. Bcp de discussions là dessus, autant ici que sur Ebay. J'ai acheté un S70 et ca été la première chose que j'ai vérifié avant achat (pour être certain qu'il avait déjà été remplacé).
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #5
          j achete tu un usager ou c est mieux un neuf mais un neuf c est pratiquement env 600$ je suis mieux de checker le char comme il faut car c est le tiers de la valeur du vehicule et j ai meme pas verifiersi il est du pour changer la timing belt il a 148000km

          Commentaire

          Chargement...
          X