Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70R AWD drive shaft noise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70R AWD drive shaft noise

    je sais pas si un de vous pourrais m'aider.

    depuis quelque que temp il y a un bruit de frottement de metal qui se produit en arriere, viens de l'assemblage du drive shaft..le bruit ne viens pas du differentiel. j'ai changer le bearing, mais le bruit persiste.

    ca vous est deja produit?>

  • #2
    Un joint de drive-shaft p-ê ?

    Commentaire


    • #3
      Ce problème m'est arrivé. La cause était le joint du drive-shaft qui a saisi et à la longue ça fait sauter mon center bearing. Lors de braquage, le bruit était pénible et la voiture en vibrait énormément. Parfois le grincement survenait quand je roulais en ligne droite. Malheureusement ça m'a coûté un drive-shaft neuf (1100$ drive-shaft seulement) car ni le bearing et ni le joint ne se vendent séparément car c'est press-fit. Je me suis informé à plusieurs endroits pour le faire rebâtir mais la plupart du temps je me faisait dire que ça ne se fait pas sur ce modèle ou bien que c'était impossible à balancer. Je crois que certaines personnes enlève carrément leur drive-shaft et roule sans celui-ci mais moi j'ai décidé d'en acheter un car j'aime bien mon AWD l'hiver . En espérant pour toi que ce soit un autre problème que le mien et qu'il soit moins dispendieux.

      Commentaire


      • #4
        pour le drive shaft qui vibre moi sur ma xc70 je l'ai retirer jusqu'a l'hiver j'ai trouver quelqu'un au missouri qui les rebatie en particukier les volvo pour environ 550.00$ mais dernierement dans mes recherche il se peut que il y auraias une personne a montréal qui a commencer de les reconstruire aussitot que j'ai l'adresse je vous le fais savoir

        Commentaire

        Chargement...
        X