Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis sur le système d'échapement TME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis sur le système d'échapement TME

    Je suis sur le point d'acheter un système d'échapement usagé complet de marque TME pour ma S60 T5. Toutefois, je veux l'avis du club avant d'acheter !:

    Le down pipe:
    http://www.ipdusa.com/Volvo-S60/Engi...4-392-511-908/

    et l'exhaust:
    http://www.ipdusa.com/product.asp?st...D=511&P_ID=415

    Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette marque et si ça vaut vraiment le peine côté performance. J'aurais le tout pour 695$US shipping inclus. Dites-moi ce que vous en pensez !

  • #2
    C'est du bon stock. Plusieurs amis/connaissances en ont eu.

    Tiens? Tu viens de Gatineau? J'avais jamais remarqué.

    Commentaire


    • #3
      Je suis de Longueuil mais je déménage à Gatineau pour le travail... Je vais travailler à Ottawa pour le gouvernement fédéral. J'ai mon appart le 1er juillet et j'enménage pour vrai au mois d'août. J'espère rencontrer du monde cool à Gatineau car aussi non le temps va être long !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mudstrap
        Je suis de Longueuil mais je déménage à Gatineau pour le travail... Je vais travailler à Ottawa pour le gouvernement fédéral. J'ai mon appart le 1er juillet et j'enménage pour vrai au mois d'août. J'espère rencontrer du monde cool à Gatineau car aussi non le temps va être long !
        Cool. Faudra qu'on se lâche un call.

        Commentaire


        • #5
          Informe toi dans une shop d'exhaust pour une ligne semblable ou mieux costum, des fois ca revien presque aussi cher ou meme moins cher ! Et ca peut donner des résulstats semblables \ mieux !

          Commentaire


          • #6
            Pas pire ton site mais pour le ECU upgrades Eurotunnig donne plus de HP....si les chiffre son vrai!

            Commentaire


            • #7
              Wow.. ça vaut une fortune quand t'achètes ça flambant neuf. Mais t'as un bon deal, et si t'as les moyens, vas-y fort !

              Commentaire

              Chargement...
              X