Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CODE quelqu'un les connait???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CODE quelqu'un les connait???

    Voici les codes qui sont récement sortis de ma Volvo, j'aimerais surtout connaître le premier...

    Merci de votre aide

    Alors voici le code retracé pour le CHECK ENGINE en question

    ECM-64A Variable Camshaft - Faulty signal

    Est-ce que qqun peut me dire c'est quoi? il me faudrait VADIS pour avoir la réponse? ,



    et puis les autres code qui ont sortie depuis que la voiture est au monde

    33 768 km UEM-0004 Siren Communication Fault

    62 608 km REM-8D11 High mounted stop lamp Fault signal

    CEM-5B01 Left heater pad Faulty signal

    CEM-6C45 Antenna/Light ring Communication Fault

    2x PDM-002B MC Signal too low

    2x PDM-0024 Mirror motor MX+ Signal too low

  • #2
    hello?

    Hé ho personne peut m'aider avec ces fichus code?

    Commentaire


    • #3
      vraiment personne connait ces foutus code?

      vraiment personne connait ces foutus code?

      Commentaire


      • #4
        les seuls que je connais ces pour les 850, désolé

        Commentaire


        • #5
          haha..comme dirait mon gerant de service...efface pis met ca dehors :P ...non mais sérieusement ya pas de koi sinquiete...les volvos (derniere gen) code tjr bcp pour rien ya tellement de module informatiques dans c voiture la (37 dans un xc70 2007)....une seule mauvaise communication d'une fraction de secondes entre deux module et hop...ca code...kan a moi c juste un foutu systeme pour te faire aller chez le dealer plus souvent....si le Check Engine allume pas...ya pas de stress...ah oui fais gaffe si tu lave le moteur a grande eau...les modules aime pas vraiment l'humidité

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Merci, j'étais pas inquiet, c'est d'ailleurs écris dans le livre ... si la voiture ce comporte bien et qu'elle chauffe pas, il y a pas a avoir de stress....

            J,étais jsute curieux pour le came shaft... et sans blague, il y a juste les dealers qui ont les définitions de ces codes?

            Commentaire


            • #7
              Re: Merci

              Envoyé par kearmith
              Merci, j'étais pas inquiet, c'est d'ailleurs écris dans le livre ... si la voiture ce comporte bien et qu'elle chauffe pas, il y a pas a avoir de stress....

              J,étais jsute curieux pour le cam shaft... et sans blague, il y a juste les dealers qui ont les définitions de ces codes?
              j'travail avec des tech qui on plus de 35 ans d'expérience chez volvo,mais quand ta un trouble du cem....eux y se casse pas le becik pis y le change au complet (l'ecm)....mais si ton truc ca rallume a répétition...je sais qui changeais souvent des cams position sensor mais bon si la voiture va bien....pis que tu veux juste pu voir le check jai un truc pour toi....un bon vieux bout de tape electrique sur le cluster vis a vis la lumiere :lol: :lol: :lol:

              Commentaire

              Chargement...
              X