Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intake air temperature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intake air temperature

    Salut tout le monde,
    Je viens d acheter une chip qui se branche sue le IAT sensor mais je ne sais pas ou il se trouve.Si quelqu'un peut m aider ce serai sympa.J ai une volvo v70 2.4l 2001>>(un veau! vous comprendrez ma hate de l installer)

  • #2
    Est-ce que c'est une chip provenant de Ebay?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Gros LOL !!!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        meme gagner un petit peu de puissance me conviens,je n ai rien a prouver sur la route

        Commentaire


        • #5
          Je peut te vendre une petite poche de "polish sand"! Sa va te couter 40$ pi tu va gagner beaucoup plus de hp!


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            Je peut te vendre une petite poche de "polish sand"! Sa va te couter 40$ pi tu va gagner beaucoup plus de hp!


            Sent from my iPhone using Tapatalk
            ahahah, t'es aurait une de trop, moi j'aimerait savoir si sa marche
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • #7
              loll ca recommence!!!!! Pk tu etais B.O a blainville j'en voulais!!!!
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                soyons sérieux si il existait un moyen de gagner 40-50 hp pour 50$ ... ben on l'aurais tous fait !

                Même si c'étais juste pour 5hp ..
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  Je peut te vendre une petite poche de "polish sand"! Sa va te couter 40$ pi tu va gagner beaucoup plus de hp!


                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  Je veut deux poches avec le systeme aqua sand et donne moi un jet de 0.07 mm qui pousse 1 kg/h par psi de boost , mais je veut celui qui est ben fin pour que ca rentre dans les 5 cylindres car l'autre a 0.025 mm ma donne juste 1 hp apres une heure de dyno avec 102 octane avec une melage de 1 litre d'eau / 500 ml de methanol et 1kg de polish sand . Faut surtout faire attention au timing
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marius850R Voir le message
                    Je veut deux poches avec le systeme aqua sand et donne moi un jet de 0.07 mm qui pousse 1 kg/h par psi de boost , mais je veut celui qui est ben fin pour que ca rentre dans les 5 cylindres car l'autre a 0.025 mm ma donne juste 1 hp apres une heure de dyno avec 102 octane avec une melage de 1 litre d'eau / 500 ml de methanol et 1kg de polish sand . Faut surtout faire attention au timing
                    Hahahahahahaha. Best post ever!


                    Sent from my iPhone using Tapatalk
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai juste demande ou se trouvait l intake air temperature sensor.Si quelqu un le sait et veut bien m en informer c est parfait.pour ce qui est de vos commentaires ,je m en bat les -----.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par 850t Voir le message
                        soyons sérieux si il existait un moyen de gagner 40-50 hp pour 50$ ... ben on l'aurais tous fait !

                        Même si c'étais juste pour 5hp ..
                        +1 et tu devrais te garder une petite gene dans ton language,surtout avec
                        6 petits messages.Les gars sont juste la pour te faire realiser que tu a payer pour qq chose qui ne te donnera probablement et meme surement rien comme gain de puissance.
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mouss Voir le message
                          j ai juste demande ou se trouvait l intake air temperature sensor.Si quelqu un le sait et veut bien m en informer c est parfait.pour ce qui est de vos commentaires ,je m en bat les -----.
                          Écoute... Pour résumer la discussion, si tu as payé pour ça, hé bien tu t'es bien fait avoir. Ta bébelle te procurera sans doute autant de puissance que cette modif (hitch requis!):



                          Malheureusement, ton bidule c'est de l'arnaque. De plus, pour la voiture que tu possède, c'est quelque peu peine perdue. Pour obtenir un gain de performance il te faudrait au minimum un modèle turbo, auquel tu pourrais modifier les paramètres (remap ou chip).
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X