Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À combien de Km/h vous rouler en 5ème à 3000 tours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À combien de Km/h vous rouler en 5ème à 3000 tours ?

    C'est peut-être parce que je ne suis pas habitué mais mon encien char roulait en 5ème vitesse à 100hm/h à 3000 tours au RPM. Toutefois, ma S60 T5 roule en 5ème vitesse à 120hm/h et presque 130km/h à 3000 tours au RPM. Est-ce que les votre sont comme ça ?
    Pardonnez mon ignorance ! :oops:

  • #2
    ouin, ca ressemble a ca sur mon S70....c'est des cruisers les volvo, ils sont gearés long.

    c'est pas comme mon ancien civic qu'a 120km/h ca virait 4500 rpm!!..lol....mais il en restait 4700!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Moi aussi cela resemble à ça... 3000 tours/minute environ 115km/h, moi je trouves cela beaucoup...

      Le "gros" pick-up GMC à un de mes amis, que j'ai tuilisé récement, tourne 2500 tours/minutes à 120...

      Commentaire


      • #4
        À 3000 tours, je ne sais pas, mais je suis autour de 2800-2900 tours quand je roule à 125-130 km/h.

        Commentaire


        • #5
          2600 rpm @ 118km/h en 6ieme 8)

          Commentaire


          • #6
            rrrrrr

            Envoyé par Pass
            2600 rpm @ 118km/h en 6ieme 8)
            :evil: :evil: :evil:

            Commentaire


            • #7
              Environ 125 km/h en 5ième à 3000rpm. TRÈS économique sur l'autoroute !!

              Commentaire


              • #8
                TRÈS économique sur l'autoroute !!
                En effet, c'est ce que j'ai remarqué !

                Je me suis pogné une job à Ottawa et je vais probablement faire Ottawa - Longueuil à presque toutes les fins de semaines donc j'aivais peur que ça me coûte cher en gaz ... En plus je vais gazer en Ontario ! :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Et on est pas gearé pour decoler 2.54 de ratio...un civic ces 4.25

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VolvoT5
                    Et on est pas gearé pour decoler 2.54 de ratio...un civic ces 4.25
                    On a le power pour aller avec. :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      pas le power, mais le torque :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je fais 138-139kmh à 3000rpm

                        Commentaire


                        • #13
                          168 km\h a 7200rpm en 3ieme (ma préféré)

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part j'ai vérifier et avec ma 855 T5 1994 je roule environ 138 Km/h et avec ma v70 2.4T 2002 la c'ESt vraiment cool 150 Km/h bien franc, faut faire attention car a 3000 tour la voiture dort encors au gaz mais a cette vitesse une popo peut me l'autentifier dans le registe des reccorts avec quelqueSS frais d'administration :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par SimFam
                              Pour ma part j'ai vérifier et avec ma 855 T5 1994 je roule environ 138 Km/h et avec ma v70 2.4T 2002 la c'ESt vraiment cool 150 Km/h bien franc, faut faire attention car a 3000 tour la voiture dort encors au gaz mais a cette vitesse une popo peut me l'autentifier dans le registe des reccorts avec quelqueSS frais d'administration :wink:
                              La popo...come on ta une volv0...getaway!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X