Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion 4C vers standard S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion 4C vers standard S60

    Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait un truc pour faire disparaitre le code dans l'ordinateur car je veux faire la conversion de la suspension prochainement.

  • #2
    Envoyé par Sebas S60R Voir le message
    Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait un truc pour faire disparaitre le code dans l'ordinateur car je veux faire la conversion de la suspension prochainement.
    Pourquoi tu veux faire ca? Moi je veux justement faire le contraire au printemps prochain. Je suis encore a me demander si ca vaut la peine par contre avec l'état de nos route.....

    Commentaire


    • #3
      salut

      Jesais pas s'il y a une fonctione avec VIDA ... pour la suspension

      J'ai su, trop tard, qu'il y a avait une fonction retrieve OEM radio , maintenant, j'ai un code à vie dnas ma voiture . Il existe peu être la même fonction pour la suspension

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que payer 800$ du shock c'est du vol, quand tu change un côté il faut que tu change l'autre donc tu te retrouve avec une facture de 2000$ pour seulement les 2 dans avant, je viens de mettre 4000$ en réparation juste en 1 mois donc je commence a me poser de sérieuse question à savoir si je garde mon S60R. C'est pour cela que je veux couper un peu dans les dépenses.

        Commentaire


        • #5
          Va sur Tascaparts.com c'est 355$ avant et 365$ arrière. Fait livrer à Freeport, dédouane toi-même et ça va te coûter 810$ taxes incluses plus ta livraison et ton essence. On est à la moitier de ton prix. Mieux que de défaire une R...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Merci Jean-François, j'avais vu que IPD vendais maintenant les struts pour 4C en bas de 500$ chaque ce qui étaiit déjà 50% du prix d'origine. Ton lien est encore mieux !
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Si tu veux baisser les prix commandes tes shock chez VIVA et installe-les toi même ou amène les au garage de ton choix... 900$ la paire environ....
              Volvo S60R 2005
              Honda Fit 2007 - daily driver
              Hyundai Accent 2001 - sold
              Toyota Corolla S 2003 - sold
              Volvo 850 N/A 1997 - sold
              Volks Jetta TD 1997 - sold

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les info, mais pour tout dire je suis vraiment pu capable de mettre de l'argent sur cette auto, depuis que je l'ai ( 4 ans ) volvo avec la garantie on dépenser environ 14 000$ et moi environ 8000$ donc je me pose de sérieuse question vue que j'ai déjà 175k. C'est pour cela que maintenant je vais mettre le minimum donc une suspension de S60 AWD et que je voulais savoir si quelqu'un peux enlever le code qui indique que la suspension n'est plus la même.

                Commentaire


                • #9
                  Donc tu as mis 2000$/année = Budget minimum normal d'entretient/année pour une auto bien entretenue! C'est pas si pire!!!!!!

                  Au pire, tes mieux de mettre juste un amortisseur 4C usagé qui ne coule pas. (XMEN en a) Le système 4C compense tout le temps! Et (je crois) qu'il y a un ajustement à l'installation pour ton amortisseur avec VIDA donc ce n’est pas aussi pire qu'un amortisseur normal.

                  Mais ne défais pas une R!!!
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Va sur Tascaparts.com c'est 355$ avant et 365$ arrière. Fait livrer à Freeport, dédouane toi-même et ça va te coûter 810$ taxes incluses plus ta livraison et ton essence. On est à la moitier de ton prix. Mieux que de défaire une R...
                    Ya meme sur rockauto qu'il y en a a 225$.

                    Lis le thread suivant pour plus d'info
                    http://forums.swedespeed.com/showthr...s-so-EXPENSIVE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai! Mais je ne connais pas le coût de la livraison de Grande-Bretagne?
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        C'est vrai! Mais je ne connais pas le coût de la livraison de Grande-Bretagne?
                        109$ pour une paire de c2501 + de la douane surement (fedex).. Mais comme je dis lis le thread sur sweedspeed ya de l'info intéressante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Wow! Je connaisssais la discussion de ss mais il y eu du nouveau depuis la dernière fois que je l'ai lu. Il faut faire très attention au numéro de série pour les R.
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            De ce que j'en comprends, les struts des R sont différents de ceux des autres 4C comme pour mon XC70 en autres.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mario Voir le message
                              De ce que j'en comprends, les struts des R sont différents de ceux des autres 4C comme pour mon XC70 en autres.
                              Oui j'ai déjà vérifié...
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X