Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de Puissance!??!?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de Puissance!??!?!?

    Depuis un certain temps ma S70 T5 1999 tire moin ces quoi les cause qui peuve faire ce brobleme??J'ai le Stage 1+ de eurotunnig et `SUPOSER` avoir 302HP et 319 pieds livre!Et je me pogne avec la S60 T5 manuelle 247 HP stock et on est pas mal égale?? bizare non?

  • #2
    Pis avant ca le turbo repondais plus vite et le char patinais des roue facilement

    Commentaire


    • #3
      Je vais enlever la chip de eurotunnig et le remettre stock voir si je voie uen différence a+

      Commentaire


      • #4
        Il dise 302hp mais avec l'exhaust, le down pipe et une entré d'air, contact Frank de EST

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS
          Il dise 302hp mais avec l'exhaust, le down pipe et une entré d'air, contact Frank de EST
          Non avec l'exhaust, le down pipe et il reprogrmae l ordi pour donner 18 psi au lieu de 14 et la tu tombe a 324HP et 338 pieds livre juste la chip ces 302...

          Commentaire


          • #6
            Peut-être le catalyseur qui bouche !

            Commentaire


            • #7
              a tu changer de soulier...p-e qui sont trop leger....au pire coupe le surplus de plastic derriere la pédale a gaz...put it to the metal!!!!

              Commentaire


              • #8
                Entk vraiment bizare je vais l'envoyer au garage faire vérifier ca! tentot je me suis repogner contre la S60 T5 et il etais meme pas la :shock:

                Commentaire


                • #9
                  Et côté Boost, qu'est-ce que ça donne? Ton gauge indique comme avant? Pas de fuites...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jp_lekid
                    Et côté Boost, qu'est-ce que ça donne? Ton gauge indique comme avant? Pas de fuites...
                    J'ai pas de gauge :? faudrai que je men face poser un!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VolvoT5
                      Envoyé par jp_lekid
                      Et côté Boost, qu'est-ce que ça donne? Ton gauge indique comme avant? Pas de fuites...
                      J'ai pas de gauge :? faudrai que je men face poser un!
                      logiquement tu devrais bouffer la S60, vu surtout la différence de poid

                      Je ne connais pas les année exact des véhicule mais j'ai fais un car compare sur google.

                      admettons, une s70T5 2000 VS s60t5 2005

                      2.3L VS 2.4L
                      236 @ 5100 VS 257 @ 5500
                      top speed 230 VS 210
                      0-100km/h 6.5 VS 6.8
                      le poids 1,431kg VS 1,477kg
                      je m'attendais a une beaucoup plus grosse différence de poids que ca... Mais je pense que c'était avec la s60R ca... quand meme, selon les stats, D'ORIGINE la s70t5 bouffe une s60T5.
                      Mais meme avec la R, la s70t5 a 330Lbs de torque, versus la s60R qui en a 295...
                      le temps d'Accélération étant alléger a 5.7sec pour le 0-100 avec la R et le top speed de 250km/h.
                      la R cependant pèse 1602kg


                      voici le lien s70t5 vs s60t5
                      http://www.auto123.com/en/used/compa...ID1=1006401205

                      voici le lien s70t5 vs S60 R
                      http://www.auto123.com/en/used/compa...ID1=1006401205

                      vérifie ton computer, tu as un obd-II si je ne me trompe!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marek
                        Envoyé par VolvoT5
                        Envoyé par jp_lekid
                        Et côté Boost, qu'est-ce que ça donne? Ton gauge indique comme avant? Pas de fuites...
                        J'ai pas de gauge :? faudrai que je men face poser un!
                        logiquement tu devrais bouffer la S60, vu surtout la différence de poid

                        Je ne connais pas les année exact des véhicule mais j'ai fais un car compare sur google.

                        admettons, une s70T5 2000 VS s60t5 2005

                        2.3L VS 2.4L
                        236 @ 5100 VS 257 @ 5500
                        top speed 230 VS 210
                        0-100km/h 6.5 VS 6.8
                        le poids 1,431kg VS 1,477kg
                        je m'attendais a une beaucoup plus grosse différence de poids que ca... Mais je pense que c'était avec la s60R ca... quand meme, selon les stats, D'ORIGINE la s70t5 bouffe une s60T5.
                        Mais meme avec la R, la s70t5 a 330Lbs de torque, versus la s60R qui en a 295...
                        le temps d'Accélération étant alléger a 5.7sec pour le 0-100 avec la R et le top speed de 250km/h.
                        la R cependant pèse 1602kg


                        voici le lien s70t5 vs s60t5
                        http://www.auto123.com/en/used/compa...ID1=1006401205

                        voici le lien s70t5 vs S60 R
                        http://www.auto123.com/en/used/compa...ID1=1006401205

                        vérifie ton computer, tu as un obd-II si je ne me trompe!
                        La S60 T5 ces une 2002 avce le 2.3

                        Commentaire


                        • #13
                          Et une S70 T5 ca la 243lbs de torque pas 330

                          Commentaire


                          • #14
                            malgré le poids...

                            Je serais étonné qu'une S70 T5 bouffe une 60 T5... sibole c'est le même 2.3 depuis le début même sous 850...

                            Ils l'on juste amélioré à chaque version... le T5 à passé à 2.4 en 2005 pour 257 hp...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X