Annonce

Réduire
Aucune annonce.

type d'huile angle drive XC90 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • type d'huile angle drive XC90 2005

    Est-ce qu'il n'y a pas une autre sorte d'huile que celle du manufacturier à $44 le litre qui pourrait faire l'affaire dans le angle drive de la transmission????
    Et la quantité? Dans ma XC70 2001 il fallait en mettre 300 ml et pour ma XC90 le dealer me dit de mettre 1 litre complet tout en étant sûr que le ''vent'' soit changé
    Je dois changer l'huile car j'ai à changer le seal arrière.
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    angle gear XC70

    Salut Alain,
    je veux changer l'huile dans le angle gear ( ou bevel gear) sur notre XC70. Ma question est: est-ce que tu avais acheté ton huile chez le concessionnaire? Ou il y a d'autres alternatives?

    merci
    pascal

    Commentaire


    • #3
      Les specifications de l'huile de Volvo est API GL-5, BOT. Donc en theorie n'importe quel huile que correspond a ces specifications devrait etre correct...

      Mais pour le difference de prix, est-ce que ca vaut vraiment la trouble de chercher partout pout un alternative qui va pas necessairement faire la job?

      Est-ce qe un economie de $10 vaut la peine si ca fait pas la job et il faut reparer/remplacer la angle gear/bevel gear plus tard???

      $43.26 -15% rabais CVQ VIP: $36.77 plus taxes...

      Personellement je metterais l'huile de Volvo, et rien d'autre...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Salut Pascal, je pense qu'on a eu réponse à notre question. Mon huile est achetée mais je dois retourner chez Volvo porter le seal qui ne fait pas car il y avait 2 types de flange. Je m'étais dit que s'il y avait une huile qui faisait la même chose mais à moitié prix que je la rapporterais aussi.
        Tu vérifieras les quantités mais il me semble que pour ma XC70 c'était 300ml. J'avais bien résussi à l'enlever avec une espèce de grosse pompe seringue achetée chez NAPA avec un petit tuyau en caoutchouc.

        Merci rj240 pour les infos. Dommage qu'on soit loin car tes prix sont très avantageux.
        Volvo V50 AWD 2007 manuelle
        Porsche 911 1970
        Porsche 928 1979
        Toyota MR2 GT Turbo 1992

        Commentaire

        Chargement...
        X