Annonce

Réduire
Aucune annonce.

check engine 850 turbo 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • check engine 850 turbo 95

    Bonjour! C'est la première fois que j'écris sur ce forum!

    J'ai ici une 850 turbo 95 qui ne veut pas démarrer.
    Le starter tourne pas le moteur ne démarre pas.

    Les fusibles sont vérifier, le check engine ne s'allume pas.

    J'ai fait la procédure pour obtenir les codes de problèmes et rien... (placer le petit fil sur le blocs A2) Les autres blocs fonctionnent (je suis capable d'obtenir les codes).

    J'entends la pompe à essence fonctionner quand l'ignition est en marche.

    Merci beaucoup d'avance

    Caribou

  • #2
    Problème de starter. probablement y tourne pas si y tourne pas le moteur part pas sa vas de soit. la réponse est dans ta question
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Euureur dans le message précédent...Le starter fonctionne!

      Oups! Je voulais dire que le starter fonctionne ( tourne à la vitesse qu'il devrait tourner) mais que le moteur ne démarre pas!

      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par caribou Voir le message
        Oups! Je voulais dire que le starter fonctionne ( tourne à la vitesse qu'il devrait tourner) mais que le moteur ne démarre pas!

        Merci!
        tu vien de où?


        sur ton distributeur, deplogue le fils qui s'en vas à l'ignition coil et installe le sur une de tes bolt de tete de shock de manière à ce qu'il y ai un leger gap entre le file et la bolt et start, si tu voit pas de spark, ton coil est probablement sauter ou bien tu a un probleme au niveau du crank sensor, bref le probleme vien du systeme d'allumage.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Je viens de St-Ambroise-de-Kildare, à côté de Rawdon

          Ok, je vais essayer de voir si ça spark.

          Mais est-ce que c'est normal de ne pas être capable de lire les code de l'ordi.

          Je vous reveins la dessus,


          Merci beaucoup!

          Caribou

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par caribou Voir le message
            Je viens de St-Ambroise-de-Kildare, à côté de Rawdon

            Ok, je vais essayer de voir si ça spark.

            Mais est-ce que c'est normal de ne pas être capable de lire les code de l'ordi.

            Je vous reveins la dessus,


            Merci beaucoup!

            Caribou
            tu est suposer etre capable! faut que ta clé soit à ON.
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              tu est suposer etre capable! faut que ta clé soit à ON.
              Oui, j'ai brancher le fil sur le connecteur A2 et mis la cle à ON.

              En pesant sur le bouton 1 à 3 secondes, pas de code...

              J'ai fait ça avec les autres connecteurs. cle off, branche le fil sur les autres connecteurs, cle on, pese sur le bouton et les codes apparaient sur toutes les autres modules.

              J'ai vérifier la continuité entre le connecteur A2 et la pin B5 dans le compartiment de l'ECU et c'était ok. Le ground, et l'alimentation semble ok aussi (j'ai vérifier la continuité)

              L'ECU devrait au moins me dire qu'il ne fonctionne pas?

              Commentaire


              • #8
                Probleme résolu!

                Après avoir lu quelques discussion sur VolvoSpeed, j'ai trouvé quelqu'un qui avait les mêmes symptomes. Un fil au niveau du "Fuel System Main Relay" complètement coupé par l'oxydation.

                Le relais était rabouté avec une tie wrap et les fils étaient coincé entre le relais et la cage de la fan du radiateur. La gaine du fil s'est coupé et bon... l'oxydation a pris le dessus.

                J'ai défait le connecteur, coupé la gaine de silicone et resoudé le fil.

                Par la suite, j'ai été capable de lire les codes de l'ECU qui donnait 1-1-1 !

                Merci à vous deux!

                Commentaire

                Chargement...
                X