Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chip Elevate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chip Elevate

    Pour faire un check up sur mon auto, parce que la transmission donnait des coups et des hésitations en accélération, je suis de retour stock. Ça faisait 2 ans que je roulais la chip, avec environ 248 hp.

    Depuis? Plus de coups, plus d'hésitations, et une consommation en baisse de près de 2 litres aux 100!!! Bon ben, un bon 750$ mal investi!

  • #2
    Je ne comprends pas? As-tu réessayé d'installer le programme Elelvate? Je roule le programme Elevate depuis 1 an et demi et je n'ai aucun problème. Je viens de faire 2000km sur la côte nord le weekend dernier, deux dans l'auto à 90km/h, avec la clim , le toit ouvert, chargé pour le camping et j'ai eu 8l/100 de moyenne. J'aivais même des pointes à 7 litres sur du plat!!! À 118km/h j'ai 8,5 litres. À vitesse constante sur l'autoroute, j'ai vraiment une meilleure consommation avec Elevate... Mais pas en ville...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je roule ce software depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème ... à part une hose a vacuum qui a peté à cause du 18 PSI de boost lol
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        quand je les ai contacté pour leur dire mes problèmes, ils m'ont répondu que c'était ça, qu'ils ne pouvaient rien changer, et that's it. Anyway, le char va pas si pire stock. ce qui est plate, c'est que la chip se vend pas, à part avec le char...

        Commentaire


        • #5
          Es-tu certain que c'est le ''software''. Même si ta voiture va mieux, il y a peut-être d'autres éléments en jeu? As-tu une transmission automatique? Parle avec petr chez autotech en suède. C'est eux qui font le programme. Ils donnent un excellent service après vente.
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Ton remap est le bon? Je veux dire qu'il correspond au modèle et composantes (modifs s'il y a lieu) que tu as? Par exemple, si la programmation est pour un Stage 3 et que tu as tout l'échappement d'origine, ça pourrait être la cause du "mauvais tuning". J'imagine par contre que cette hypothèse est peu probable...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Non, la seule modif que j'avais étais la chip justement.

              Commentaire

              Chargement...
              X