Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roues aftermarkets sur du 5x108

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roues aftermarkets sur du 5x108

    J'aimerais savoir ce que j'ai besoin de regarder comme specs si je veux mettre des roues aftermarkets sur ma 850 FWD avec des adapteurs.

    Ce que je regarde c'est des BBS RS 3 pieces 16x8, ET40 et bolt pattern 5x112, et j'aimerais savoir si des adapteurs suffiraient ou j'ai besoin de retravailler le center bore ?

    Et puis si mon choix ne repose pas sur les RS, qu'est-ce que j'ai besoin de regarder dans les specs pour pouvoir adapter les roues sur ma 850 le plus facilement possible sans devoir prendre une masse pour fitter quelque chose ? Marco peux-tu m'aider ? C'est quoi les specs de tes Sparco ?

    Merci
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    quand tu achete des roues aftermarket, ils te demande ton application pour qu'il puisse te fournir les bons centering ring. quand j'ai commander mes sparco, j'ai prit un application pour un honda civic 1997. quand j'ai eu mes mags, j'avais des centrering rings pour fitter sur un hub de civic donc quand j'ai commander mes adapters à roger-dee, je lui ai donner la grosseur de mon hub de volvo et la grosseur d'un hub de civic pour que l'adapter rentre tight sur mon hub et que mes mags rentre tight sur mes spacers! bref, ce que tu a besoin de savoir comme specs c'est le bolt-pattern et le centerbore.

    ce lien va beaucoup t'aider: http://adaptitusa.com/referencebook.htm

    la plupart des volvo ont un hub size de 65.1mm

    sinon, si le centerbore des roues que tu achete est plus gros que 65.1mm, tu peut aussi acheter des centerings rings de la grosseur que tu veut (http://www.justforwheels.com/index.j...sub=searchsize)
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Si tu vas avec des BBS RS en ET40 avec le mauvais bolt pattern donc des spacers sur une FWD, t'auras carrément plus aucune lip sur ton mag... Donc ca ne vaut pas la peine de dépenser pour des RS... Trouves-toi des BBS au moins en 5x108 (sur ebay, même pattern que les Ferrari ou sur TB) si tu veux un beau look.
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Phil Voir le message
        Si tu vas avec des BBS RS en ET40 avec le mauvais bolt pattern donc des spacers sur une FWD, t'auras carrément plus aucune lip sur ton mag... Donc ca ne vaut pas la peine de dépenser pour des RS... Trouves-toi des BBS au moins en 5x108 (sur ebay, même pattern que les Ferrari ou sur TB) si tu veux un beau look.
        J'comprends pas en quoi ca impliquerait le fait que la lip ne paraisse plus ? Si je mets des spacers ca va tucker sur les cotés mais je vois pas le lien avec la lip du mag ?

        Je veux éviter tout achat sur eBay, je déteste le principe d'acheter des répliques ou des copies de quelque chose.

        Des BBS en 5x108 ont ete produits pour les Volvo mais sont vraiment laids...

        Merci Marco pour ta réponse.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Si j'arrive à trouver un bon deal, j'menlignerais pour mettre des roues de Ferrari Testarossa 85-87, c'est des staggered 16x8 et 16x10 avec le même bolt pattern mais je vais devoir m'informer sur le center bore. J'avais vu une V70 II avec des roues de F360 Modena avec du camber sur le fitment d'en arrière, ca faisait très beau mais ces sets là se vendent 2 500$ + shipping dans le used.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            J'comprends pas en quoi ca impliquerait le fait que la lip ne paraisse plus ? Si je mets des spacers ca va tucker sur les cotés mais je vois pas le lien avec la lip du mag ?

            Je veux éviter tout achat sur eBay, je déteste le principe d'acheter des répliques ou des copies de quelque chose.

            Des BBS en 5x108 ont ete produits pour les Volvo mais sont vraiment laids...

            Merci Marco pour ta réponse.
            Fais attention a ce que tu dis!! BBS owner's reading!

            Commentaire

            Chargement...
            X