je suis découragé,,,,,premier symptome, la trois qui glisse et sa cogne fort lors du passage de D a R. premiere solution,update de volvo canada de plusieurs module dont le tcm=échec.
lors de l achat l auto est garantie avec transamerica, il me font faire un flush d huile=échec.
la garantie m envoye chez un specialiste de transmission automatique a laval, encourageant lorsque je voit qu il possede lui meme une v70 2.4t aut. dianostique, rebuilt car elle a des gros bobo. 3000$ plus tard moins 1500$ payé par la garantie(maximum payable par la garantie) je reprend mon auto et aussitot la trois glisse comme c est pas possible, j ai meme pas fait 100pieds. le gars du garage me dit que lui aussi ca lui a fait ca lors du roadtest mais elle c est placé apres environ une heure de route et il me dit de la rouler un peu comme ca elle va se placé=échec.
j apprend qu il faut reprogramé le tcm apres un rebuilt ce que je fait faire chez un concesionnaire volvo,je suis meme dans l auto lors de la programation et tout va bien, je suis enfin heureux,retour chez volvo paye la facture et repart avec l auto,toujours o.k. apres 2 heures d arret je prend mon auto et malheure la trois qui glisse,finalement=échec
je fait des tests et apres avoir roulé pendant 1 heures au minimum la trois ne glisse plus toute est correct meme si je l éteint 15-20 minutes et repart c est o.k mais si éteint plus de 2 heures le trouble revien.
le gars au garage de transmission me dit que c est mon tcm le trouble car il perd ses mémoires et il faudrait essayer un autre tcm qui fit sur ma volvo.il en cherche un mais ca fait un mois que j attend.
je commence a perdre patience,,,,,au moin plus de gros coup de D a R
quelqu un aurais t il un avis ou une idée sur se trouble?
sa peux tu etre la programation qui na pas été fait comme il faut?
le tcm qui a décidé de laché a ce moment?
la transmission mal rebatit?
c est une s60 2.4t awd 2002 130 000km
lors de l achat l auto est garantie avec transamerica, il me font faire un flush d huile=échec.
la garantie m envoye chez un specialiste de transmission automatique a laval, encourageant lorsque je voit qu il possede lui meme une v70 2.4t aut. dianostique, rebuilt car elle a des gros bobo. 3000$ plus tard moins 1500$ payé par la garantie(maximum payable par la garantie) je reprend mon auto et aussitot la trois glisse comme c est pas possible, j ai meme pas fait 100pieds. le gars du garage me dit que lui aussi ca lui a fait ca lors du roadtest mais elle c est placé apres environ une heure de route et il me dit de la rouler un peu comme ca elle va se placé=échec.
j apprend qu il faut reprogramé le tcm apres un rebuilt ce que je fait faire chez un concesionnaire volvo,je suis meme dans l auto lors de la programation et tout va bien, je suis enfin heureux,retour chez volvo paye la facture et repart avec l auto,toujours o.k. apres 2 heures d arret je prend mon auto et malheure la trois qui glisse,finalement=échec
je fait des tests et apres avoir roulé pendant 1 heures au minimum la trois ne glisse plus toute est correct meme si je l éteint 15-20 minutes et repart c est o.k mais si éteint plus de 2 heures le trouble revien.
le gars au garage de transmission me dit que c est mon tcm le trouble car il perd ses mémoires et il faudrait essayer un autre tcm qui fit sur ma volvo.il en cherche un mais ca fait un mois que j attend.
je commence a perdre patience,,,,,au moin plus de gros coup de D a R
quelqu un aurais t il un avis ou une idée sur se trouble?
sa peux tu etre la programation qui na pas été fait comme il faut?
le tcm qui a décidé de laché a ce moment?
la transmission mal rebatit?
c est une s60 2.4t awd 2002 130 000km
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