Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5 2004 2,3 et 6 vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T5 2004 2,3 et 6 vitesse

    Salut

    Est-ce envisageable à long terme de penser mettre une transmission manuelle 6 vitesse sur une T5 2004 équipé du 2,3 litres?

    C'est pas un secret pour personne je regardes sérieusement la V70 T5 chez Carling, mais je me demandes si je devrais pas attendre de mettre la main sur une 2005-2006 (sibole que c'est rare les V70 T5 manuelle) qui sont équipé du 2,4 version T5 avec une transmission 6 vitesses?

    Le 2,3 T5 a fait ces preuves depuis le temps et le 2,4 T5 a été présenté seulement 2 ans dans la V70 et 3 ans dans la S60 ???

    Merci

  • #2
    bon

    Bon ...

    12 visites, pas de réponses, j'en déduit que ma question est pas claire...

    La transmission 6 vitesse des T5 2,4 est-elle BOLT-ON sur les T5 2,3?

    Commentaire


    • #3
      auncune idée :?

      Commentaire


      • #4
        personne ne sais?

        personne ne sais?

        Commentaire


        • #5
          recherche sur sweedspeed peut etre tu vas trouver plus de réponse étant donné le bassin limité ici comparé à leur forum :wink:

          Commentaire


          • #6
            merci

            merci

            Commentaire


            • #7
              en passant j'ai une transmission de S60R sur ma V50 T5 awd, mais bon vue que c'est awd c'est pas une option pour ton véhicule :wink:

              Commentaire


              • #8
                wow

                tu l'as fait installé ou c'est stock comptes tenu du AWD? oui dans le fonds c'est le même block 2.5? c'est juste une question de turbo entre les 2.5 et les R...

                Commentaire


                • #9
                  non elle est d'origine sur mon véhicule étant donné le nombre de transmission manuel limité ils ont choisi celle de la S60R manuel 6 vitesse :wink: Les rapports sont pas mal court et je crois bien que pas mal tout est interchangeable sur les modele 5 cylindres rescent , reste à confirmer!! Au pire appelle Tony chez Euro il connait surement la réponse il m'impressionne à chaque fois quand c'est dans le technique :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    Merci Pass, je manquerai pas de lui poser la question et lui demander son avis entre le T5 2.3 et le T5 2.4, sans oublier mon histoire de tranny...

                    Je vais voir Tony demain (jeudi) pour la dernière inspection de fin de garantie (78 200km)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est confirmé...

                      C'est confirmé, j'ai pris mes rêves pour la réalité, Tony m'a confirmé qu'il existe aucune transmission 6 vitesses pour les tractions avant chez Volvo...

                      Le seul moyen est de passer au AWD... le but de la sixième vitesse étant l'économie d'essence, le AWD viedrait ruiner l'effort...

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux toujours faire de quoi mécaniquement pour barré la transmission en traction avant. J'ai un moteur d'eagle talon turbo dans ma civic turbo avec une transmission AWD, mais j'ai soudé le visco coupleur pour qui sois traction avant seulement En passant mon T5 AWD est quand meme tres économique sur highway @ 118km/h je fais entre 8-8.5L/100km et en ville 9-10l/100km 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pass
                          tu peux toujours faire de quoi mécaniquement pour barré la transmission en traction avant. J'ai un moteur d'eagle talon turbo dans ma civic turbo avec une transmission AWD, mais j'ai soudé le visco coupleur pour qui sois traction avant seulement En passant mon T5 AWD est quand meme tres économique sur highway @ 118km/h je fais entre 8-8.5L/100km et en ville 9-10l/100km 8)
                          Merci des tuyaux, c'est bon à savoir... donc le questionnement se transforme... T5 tranny 6 vitesses modifié ou carrément acheté une "R" et je connais déjà votre réponse à tous :lol: :lol: :lol: ... mais une "R" pour un daily drive pas sur...

                          MErci poru les réponses

                          Commentaire


                          • #14
                            un gros OUI pour un daily driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Pk pas une R comme dailydriver ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X