Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miroir de rétroviseur qui décolle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miroir de rétroviseur qui décolle !

    Sur mon V70 2004, hier, je me suis rendu compte que le miroir du rétroviseur droit vibrait lorsque je roulais sur l'autoroute. Arrivé à destination, j'ai vu qu'il était presque entièrement décollé. Je l'ai donc enlevé en tirant legèrement dessus. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Avec quoi avez vous recollé le miroir pour qu'il soit solide et qu'il reste dégivrant l'hiver? Ce n'est pas le rétroviseur qui est décollé de l'auto, c'est seulement la partie réfléchissante. Merci

  • #2
    Ca arrive...

    Vous pouvez toujours le coller, sauf la mirroir va pas vraiment chauffer pour le degivrer...

    Idealement, c'est mieux de le remplacer...$100.42 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Roger les miroir de tous les v70 P2 sont-ils chauffants?
      merci
      jfm


      Envoyé par rj240 Voir le message
      Ca arrive...

      Vous pouvez toujours le coller, sauf la mirroir va pas vraiment chauffer pour le degivrer...

      Idealement, c'est mieux de le remplacer...$100.42 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vwoval56 Voir le message
        Roger les miroir de tous les v70 P2 sont-ils chauffants?
        merci
        jfm
        Oui, tout les modeles de P2 vendu au Canada avait les mirrors chaffants....
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ils chauffent en meme temps que Le "defrost" arriere alors ne cherche pas Le bouton!



          [i]Écrit depuis mon BlackBerry

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            AHHHHHHH je vais commencer à utiliser mon defrost arrière plus souvent.
            merci

            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Ils chauffent en meme temps que Le "defrost" arriere alors ne cherche pas Le bouton!



            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              J'ai finalement collé mon mirroir. J'ai utilisé une couche mince de colle chaude. Je suppose que la chaleur de l'élément du mirroir n'est pas assez élevée pour le faire décoller. Une fois l'hiver arrivé, je vais voir ce que ça donne. Je vous tiendrai au courant.

              Commentaire


              • #8
                Ça m'est arrivé, pour mes 2 miroirs cette année.

                Un l'automne passé, et l'autre ce printemps. Le premier (porte passager), je l'ai collé avec un foam collant sur les 2 faces, j'ai bourré l'arrière au complet. Il chauffait très bien l'hiver passé.

                Le 2e (porte conducteur), je l'ai collé avec une colle spéciale qui colle supposément n'importe quoi. Je connais pas le nom par coeur par contre. T'en met une très très mince couche partout sur les 2 faces, tu laisses sécher 5-10 minutes, pis, tu les mets un sur l'autre. Cé instantané. Un peu le même principe que de la colle contact, mais en plus petit flacon, et très liquide! Laissez-moi vous dire que ça colle en ti-pépère!!


                Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                Mods : K&N air filter w/ open cover

                Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Luc Voir le message
                  Sur mon V70 2004, hier, je me suis rendu compte que le miroir du rétroviseur droit vibrait lorsque je roulais sur l'autoroute. Arrivé à destination, j'ai vu qu'il était presque entièrement décollé. Je l'ai donc enlevé en tirant legèrement dessus.
                  Moi aussi!!!! V70 2004 miroir passager à décoller dimanche dernier...et bien dis donc! Je vais coller avec du silicone comme un miroir de maison je crois...on verra bien, j'ai pas envie de mettre 100$ la dessus!
                  2004 V70 2.4

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X