Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Direction qui shake!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Direction qui shake!

    J'ai remarqué que tout les bumps que je rencontre se rendre jusqu'à mon steering... il bouge de bas en haut et shake au moindre coup.

    Je ne sais pas si ça l'a un lien avec le "kneebolster" que j'ai enlevé?

    Qqqun peut m'aider?

    Thx!

  • #2
    Releve la clanche d'ajustement du steering....

    Commentaire


    • #3
      Elle est pètée! lol

      Ça doit être ça le problème alors... je croyais l'avoir probablement relevée au complet, mais je ne peux pas aller plus loin sans m'ouvrir la main en sang! :P

      C'est quoi le nom exact de la pièce et est-ce que c'est facile à changer?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TheRipper Voir le message
        Elle est pètée! lol

        Ça doit être ça le problème alors... je croyais l'avoir probablement relevée au complet, mais je ne peux pas aller plus loin sans m'ouvrir la main en sang! :P

        C'est quoi le nom exact de la pièce et est-ce que c'est facile à changer?
        Mechante poubelle ce char la
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          Ouais je suis entrain de virer fou! lol

          Le steering qui shake, le boost qui n'est pas à son top, un shock qui coule... une chance que j'aime en prendre soin, pis que je flaude mon cash là-dedans! En plus que mon shifter à juste 3 vitesses! lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jay-Eff Voir le message
            Releve la clanche d'ajustement du steering....
            Ça ne change rien...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TheRipper Voir le message
              Ouais je suis entrain de virer fou! lol

              Le steering qui shake, le boost qui n'est pas à son top, un shock qui coule... une chance que j'aime en prendre soin, pis que je flaude mon cash là-dedans! En plus que mon shifter à juste 3 vitesses! lol
              4 vitesses (avec overdrive)...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                4 vitesses (avec overdrive)...
                Wow! Tought it was only 3! an upgrade for free!

                Commentaire


                • #9
                  Jai eu le meme probleme de steering et c'était parce qu'il me manquait la grosse plaque en dessous de la colonne. Je parle d'elle ou il y a le sticker des airbags.
                  S70 T5 SE 1998
                  Civic ex 1998(economic winter beater)
                  854 5 speed 1994 (sold)
                  940 turbo 1992 (sold)
                  855 turbo 1994 (sold)

                  -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TheRipper Voir le message
                    Ouais je suis entrain de virer fou! lol

                    Le steering qui shake, le boost qui n'est pas à son top, un shock qui coule... une chance que j'aime en prendre soin, pis que je flaude mon cash là-dedans! En plus que mon shifter à juste 3 vitesses! lol
                    C'est pas le char le problème arrête de faire des troue partouts et il devrait aller bien ahahah
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      OUais le kneebolster que j'ai enlevé! C'est ce que je pensais!

                      Je crois bien que je vais devoir le remettre! :P

                      Thx!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TheRipper Voir le message
                        OUais le kneebolster que j'ai enlevé! C'est ce que je pensais!

                        Je crois bien que je vais devoir le remettre! :P

                        Thx!
                        Si il tombe tjrs met toi 2 vis autopercante thats it!
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne tombe pas... c juste que je trouvais que ça pesait 30 lbs et ça ne me tentait pas de le remettre!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TheRipper Voir le message
                            Il ne tombe pas... c juste que je trouvais que ça pesait 30 lbs et ça ne me tentait pas de le remettre!
                            On ne peut pas se permettre d'être paresseux avec un Volvo!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X