Annonce

Réduire
Aucune annonce.

replissage A/C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • replissage A/C

    Salut la gang,

    Est-il obligatoire d'aller chez Volvo pour faire remplir le A/C de ma R 2004?
    Ou est-ce que c'est moins cher et tout aussi bon de le faire dans un garage indépendant?

    Votre avis?
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

  • #2
    Envoyé par Thierry V70R Voir le message
    Salut la gang,

    Est-il obligatoire d'aller chez Volvo pour faire remplir le A/C de ma R 2004?
    Ou est-ce que c'est moins cher et tout aussi bon de le faire dans un garage indépendant?

    Votre avis?
    Meme chose, assure toi simplement que le garage fasse cycler le systeme avant de remplir afin de le vide de toute impurete!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thierry V70R Voir le message
      Salut la gang,

      Est-il obligatoire d'aller chez Volvo pour faire remplir le A/C de ma R 2004?
      Ou est-ce que c'est moins cher et tout aussi bon de le faire dans un garage indépendant?

      Votre avis?
      Pas besoin d'aller chez un concessionaire pour ca...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Colorant

        Garage Lachance à Qc avait rempli le mien en précisant qu'il y mettait aussi un colorant, qui permet de localiser plus facilement une future fuite...

        Si ça peut aider...

        Chuck

        Commentaire


        • #5
          si ton A/C est vide, tu as une fuite... réparation obligatoire sinon aucun remplissage n'est permis... faut vérifié la fuite avec de l'azote. Je crois que le "dye" pour détecter les fuite n'est plus permis non plus mais encore utilisé par plusieurs...
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cinqops Voir le message
            si ton A/C est vide, tu as une fuite... réparation obligatoire sinon aucun remplissage n'est permis... faut vérifié la fuite avec de l'azote. Je crois que le "dye" pour détecter les fuite n'est plus permis non plus mais encore utilisé par plusieurs...
            J'ai remplacé mon compresseur qui était saisie et qui mangeait mes courroies.
            donc le système à été vidé, le compresseur remplacé et maintenant il faut remplir le système.

            Pas de fuite
            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
            2003 XC70 *vendu*
            2005 V50 *donné à ma Mère*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

            Commentaire

            Chargement...
            X