Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! P0302 p0303 p0300!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help!! P0302 p0303 p0300!!

    je vais commencer pas vous dire que je possede un volvo s70 1998 T5SE de 260000km

    ROUND 1:Ce matin en allant travailler mon char s'est mi a barboter intensément! au point d'avoir de la misère a décoller des coin de rue!! j'ai aussi remarquer un odeur inhabituel et nauséabonde provenant de l'exhaust!!le signe Lambda (triangle orange avec un ''L'' vert) clignotais sans arrêt! je me suis arrêter sur le bord de la rue et sorti le OBD-II et 3 code:
    P0302 MISSFIRE CYLINDRE 2
    P0303 MISSFIRE CYLINDRE 3
    P0300 RANDOM MISSFIRE
    je me suis rendu chez mon ami et on a décider de prendre sa voiture vu les problème!!

    ROUND 2: En finissant de travailler...arriver a mon T5 j ouvre le hood et vérifie si je n'aurais mon tuyau provenant du turbo ma raccorder et je remarque que effectivement y'en a un tuyau sur le bord de débarquer! mais juste sur le bord...rendu la je le met a sa position normal et démarre ma voiture..aucun barbotement, aucun signe anormal!! Je repart chez moi et a quelque coin de rue plus loin le problème recommence... arriver chez moi je me suis mi a écouter si y'avais pas un soir de pssssss d'un tuyau qui fuirais ou de sont provenant du cap distributeur mais non..rien d anormal a mon œil entk TOUT A COUP! SUSPENSE!! le char se remet a tourner normalement comme si jamais y s’étaie jamais passer de koi!! je décide alors de faire un tour de block et j'appui a font! tout roule bien! j'ai même fait un mini show de boucanne!! je comprend pas!! si quelqu'un a déjà eu se problème ou aurais une idée ça m'aiderais beaucoup!!

    P.S. je doit spécifier que jai changer mon bougie, filage, cap, et rotor il y a environ 6mois! et aussi avant cest probleme javais deja comme code OBD-II: P0172---**> system too rich bank 1 (je sais pas cest quoi mais aucun probleme apparent !
    p0500--->vehicle speed sensor A ( je crois que cest mon module ABS car cest system bogue tjrs et que jai parler a Teo qui ma dit que c'étais probablement mon module le trouble)

  • #2
    La temoin qui clignote est un indication que l'auto est entrain d'avoir des misfires...

    Il peut avoir beaucoup de raisons pour des misfires.

    Probleme avec des pieces d'ignition - cap, rotor, wires, bougies, etc...

    Problemes mecanique: head gasket, tete, fuite de vacuum, etc...

    Problemes electrique: crank sensor, filage, etc...

    Commence par verifier les composantes d'ignition...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ok jvais suivre tes conseil!! demain jvais verifier l'ignition minitieusement..jlai changer vla pas longtemps mais au cas ou kan meme!

      Commentaire


      • #4
        aujourdhui! je vien darriver de travailler!jai été ouliger kan meme dutiliser mon auto pour aller travailler car jétais pris au dépourvu!! ce matin meme syndrome! missfire senteur buckage son de mise a partir du moment ou la temperature arrive a son normal!! mais avant detre a tempsrature normal tout allais tres bien!! cest a dire juste avant dentrer dans le super tunel ville marie lol lah ou le towing coute cher hahaha!! mais 5 minute plus tard tout redevien a la normal!!
        en finissant de travailler tanto a 3h jme suis rendu chez moi et ma voiture allais tres bien!! aucun syndrome!! me suis meme premi de faire sifler ma BOV!! cest bizzard cest comme intermitent!!!
        maintenant jai quelque petite question si jamais quelqu'un aurais la gentillesse de maider!!
        1. si cest le head gasket le char devrais-t-il boucanner blanc??
        2.comment on fait pour savoir si un vacuum fuit??
        3.comment on fait pour verifier si le crank sensor fait default??
        et pour finir:4. un filtre a gaz pourrais-t-il causer ces probleme??( je vous explique: depuis quelque semainne je dois admettre que je ne roule pas sur l'or coté budjet donc le gaz est moin abondant lol en gros jai été quelque fois été oubliger dendurer la lumiere qui dit GAZ TON CHAR ÉPAIS LOL donc dans une certainne logique jme dit que mon filtre a gaz qui a été changer je sais pas quand par lancien proprietaire donc il pourrais a limite peut-etre bloquer.... peut-etre aussi que ca na aucun raport jme demande seulement cet question car je sais pas quel sorte de syndrome ca cause un filtre a gaz boucher..... )

        merci pour la future reponse!!!

        Commentaire


        • #5
          on fait comment pour savoir si un vacuum fuit??
          on fait comment pour savoir si un crank sensor fait default????

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sk8d32 Voir le message
            on fait comment pour savoir si un vacuum fuit??
            on fait comment pour savoir si un crank sensor fait default????
            Faut les inspecter pour des craques ou petit trous. Un peu de eau avec savon peut t'aider. Sinon, idealement un smoke machine marche tres bien a trouver des fuites...

            Pour ton crank sensor, je suis sur il y a un facon de le verifer...mais normalement j'essaye avec un autre!

            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sk8d32 Voir le message
              on fait comment pour savoir si un vacuum fuit??
              on fait comment pour savoir si un crank sensor fait default????
              Tu peut essayer avec du brake cleaner tu en shoot partout ou ya du vacuum et si un moment donner ton char se met a rev un peu plus bah c'est quil a prit un puff de brake cleaner donc ta un fuite de vaccum

              Commentaire


              • #8
                cool merci pour les astuce!!jvais tester!! pis en passant la suite de mon histoire :P :
                mon char a refait une couple de missfire mais cest vrmt moin intense.... ca part tout dun coup puis apres 4-5 minute ca arrete.... fait 2 jour cpo arriver....bizzard!! anyway demain canadian tire achete can de brake cleaner pis jessaye ca!

                Commentaire

                Chargement...
                X