Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60 bruit bizzard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s60 bruit bizzard

    salut a tous
    j'ai une s60 2006 et quant il pleut ou que la neige devient slush si je passe dans trop de flaque d'eau ou slush un bruit strident voir assourdissant semble sortir du coté droit de ma voitire et dure quelque seconde arrete et recommence ..ca fait 2 ou 3 fois puis plus rien ...comme si petit moteur étais pour lachez quelqun a t'il déja eu se trouble

    Merci a l'avance de votre réponce

  • #2
    Envoyé par kipoS60 Voir le message
    salut a tous
    j'ai une s60 2006 et quant il pleut ou que la neige devient slush si je passe dans trop de flaque d'eau ou slush un bruit strident voir assourdissant semble sortir du coté droit de ma voitire et dure quelque seconde arrete et recommence ..ca fait 2 ou 3 fois puis plus rien ...comme si petit moteur étais pour lachez quelqun a t'il déja eu se trouble

    Merci a l'avance de votre réponce
    C'est une modele AWD?


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      je pense que rj240 a la réponse au bout des doigts.

      le probleme comme il le pense .. est surement ton exhaust qui frotte sur ton driving shaft lorsqu'il pleut ou qu'il ya de la neige .. voila pourquoi le bruit strident.

      tu peux sois aller chez volvo pour faire poser un support exhaust modifier .. ou bien tu peux aussi essayer de crochir vers le bas tes support dexhaust en arriere pour eloigner ton exhaust de ton driving shaft.

      ..si ta un awd bien entendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par elmoska Voir le message
        je pense que rj240 a la réponse au bout des doigts.

        le probleme comme il le pense .. est surement ton exhaust qui frotte sur ton driving shaft lorsqu'il pleut ou qu'il ya de la neige .. voila pourquoi le bruit strident.

        tu peux sois aller chez volvo pour faire poser un support exhaust modifier .. ou bien tu peux aussi essayer de crochir vers le bas tes support dexhaust en arriere pour eloigner ton exhaust de ton driving shaft.

        ..si ta un awd bien entendu
        oui elle est awd

        Commentaire


        • #5
          Donc c'est exactement comme elmoska a expliquer...

          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...w=1345&bih=562



            #11 et #13

            Commentaire


            • #7
              Donc ses un problème voir un défaut sur les models S60awd....

              je vais en parler a Fadi chez blainville volvo il doive etre au courant de ce problème

              Merci a vous tous

              Commentaire


              • #8
                salut

                Bonjour,

                Oui, c'est un problème connu et les gens de Blainville, comme tout les connaisseurs des P2 (S60-V70 2001-2009) sont au courant.

                Avec les link dans la diections les bearings de roues arrière sur les AWD est la flaiblesse du modèles

                Commentaire


                • #9
                  oublie pas les couronnes abs .. support a moteur du haut .. transfer case qui coule, seal du couvert de valve body, pompe aoc

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Donc c'est exactement comme elmoska a expliquer...

                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                    J'ai eu la meme chose sur mon S60R. Et il me semble que c'est couvert par Volvo meme si la garantie est fini. (Quelqu'un peut confirmer SVP). C'est tres mineur à faire comme correction, Ils mettent des rubbeurs qui tiennent le muffleur plus long.
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par V2K Voir le message
                      ===== QUOTE rj240 ====

                      Donc c'est exactement comme elmoska a expliquer...

                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                      ===== /QUOTE ====

                      J'ai eu la meme chose sur mon S60R. Et il me semble que c'est couvert par Volvo meme si la garantie est fini. (Quelqu'un peut confirmer SVP). C'est tres mineur Ã* faire comme correction, Ils mettent des rubbeurs qui tiennent le muffleur plus long.
                      Non, c'est couvert seulement quand l'auto est sur la garantie d'origine...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si je me souviens bien, les nouveaux supports sont entre deux et trois cents dollars. J'ai fait crochir les miens... Plus aucun bruit...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X