Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeur estimée d'un C70 M HPT 1998 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeur estimée d'un C70 M HPT 1998 ?

    Salut les amateurs!

    Je lorgne présentement un Volvo C70 M HPT 1998 qui appartient au père d'un de mes bons amis. Il est très propre, et bien que je n'ai pas fait d'inspection mécanique encore, il semble en super bon état, aucun témoin lumineux dans le dash. Seulement, il semblait dire que la voiture ne partirait pas vraiment en bas de 8000$, or quand je les regarde sur lespacs ils me semblent moins chers (Il y en a une à 5000$ mais auto). C'est sur par contre que les pneus sont encore très bon et de bonne compagnie. La voiture n'a jamais sorti l'hiver et a 160 000km ce qui fait qu'elle est très propre...

    Selon vous, combien pourrais-je lui offrir sans me faire avoir et sans l'avoir lui-même, compte tenu que je veux maintenir des bonnes relations avec lui... (La voiture n'est plus listée alors ça complique les choses!)


    Merci de m'éclairer!

    Jordan

  • #2
    si tu considere qu'un c70 c'est quand meme plus rare et qu'il est manuelle en plus de ca.. ca augmente surement sa valeur. Kilométrage bas pour l'année, bon pneus.... s'il n'y a rien a faire coté mécanique.. c'est pas loin de valoir son prix selon moi...cependant c'est quand meme cher pour un véhicule de 13-14 ans... suggere 6500 voir.. offre plus bas que ce que tu veux payer et négociez.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      4000-6000$
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        Un c70 bleu metallique est a vendre a longeuil! Ne toucher pas a ca le gars est un foutu menteur il la payé 1500$ il y a 3 semaines il tente de la vendre pour 6500$ maintenant... Il a fai des touch up sur la rouille mais la voiture a plus de 4000$ a mettre dessus cremaillere power seat etc... Il ma inventer une histoire quelle etait a son frere quil ny avait rien a faire mais je ne suis pas dupe et jai contacter lanonceur qui laffaichait 1500$ et cetais bien lui qui la acheté! CROSSEUR!!!!
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Je l'avais aussi dans l'oeil celle-là. Tu sais ce qu'il y a à faire dessus exactement? Disons à part la crémaillère?

          Merci!

          Commentaire


          • #6
            En regardant les prix de liste, c'est certain qu'une voiture de 13 ans ne vaut pas plus des 5000$ habituellement demandés.

            Tu dois considérer l'état de la carosserie (rouille? peinture? graffignes), l'intérieur (les sièges sont-ils fonctionnels? le cuir est-il en bon état?), la voiture a-t-elle été bien entretenue (liste des choses faites et suivi des garages factures à l'appui), le kilométrage, les modifications.

            Je n'hésiterais pas à me racheter un C70 1998 manuel (très rare) dans un état parfait, avec un kilométrage de moins de 200 000km pour 6 ou 7000$.

            Évidemment, une telle voiture demande un acheteur particulier qui cherche une voiture exclusive. À 8000$, il demande cher, mais il sera certain d'avoir des acheteurs potentiel qui sont intéressés par ce type de voiture.

            Au pire, fais lui une offre de 6500$ et laisse le baigner dans son jus. Il va finir par dire oui; y a pas des tonnes d'acheteurs pour ce type de véhicule.

            POur terminer, je te ferai savoir qu'en 2008, les assurances m'offraient 9000$ pour ma C70 1998 automatique avec 165 000km lorsqu'elle a été scrapée par l'hiver (voir les posts historiques là-dessus).
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jordan Voir le message
              Salut,

              Je l'avais aussi dans l'oeil celle-là. Tu sais ce qu'il y a à faire dessus exactement? Disons à part la crémaillère?

              Merci!
              Et bien elle est rouillé sous la peinture qui cache ce default la cremaillere, le banc passager est non fonctionnel et la transmission est plutot bizarre... A ouais et le vendeur un vrai menteur! Jacheterais jamais un char a un gars louche dememe je crois quil est important davoir cobfiance lorsquon parle de voiture doccasion... Bref je toucherais pas a ca ...le proprio precedant disait que linpection du vehicule cest solvé avec 4000 a 5000 $ pour la remettre top shape voila parquoi il la vendu 1500$...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                Salut!

                Bon, je me suis donc laissé tenté par celle à 8000, mais je lui ai offert 6900$, et il a accepté! Donc je me retrouve Volvotiste! Elle va comme un charme!

                a+

                Commentaire


                • #9
                  Good move!

                  Et bienvenue dans notre club
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Bravo!

                    et bienvenue, tu nous posteras des photos de la bête

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, je l'adore, je viens de faire un petit 100 km! Elle est silver et a les genre de BBS qui lui donne un super look, je la laverai et prendrai des photos!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X