Annonce

Réduire
Aucune annonce.

headlamp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • headlamp

    j'aimerias avoir une information! les headlamps d'un 850 1996, font-ils sur un v70 2000, et outre les pieces de moteurs , est-ce que les pieces comme; les ammortisseurs, bearing de roue, disques, table de roue, font aussi sur un 2000
    merci

  • #2
    Envoyé par marcos Voir le message
    j'aimerias avoir une information! les headlamps d'un 850 1996, font-ils sur un v70 2000, et outre les pieces de moteurs , est-ce que les pieces comme; les ammortisseurs, bearing de roue, disques, table de roue, font aussi sur un 2000
    merci
    Ca depend sur des pieces...

    Headlamps. Non.
    Ammortisseurs. Oui.
    Bearing de roue. Non.
    Disques. Oui.
    Table de roue. Ca depend.


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ah oui marc tu es rendu avec un xc70 2000, tu étais jaloux de mon v70 t5 hihihihihi
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        salut

        moi jva te dire mon pierre si jpeux vendre la mienne jaimerais bien sa une belle petite V70 t5 ces clair

        de plus en plus jaime mieu les wagon que les sedan

        Commentaire


        • #5
          Yes marc je te vendrais la mienne quand t'aura de l'argent
          20% sur piece OEM ford
          pgauthier@lasalleford.com

          Commentaire

          Chargement...
          X