Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ccu v40 encore?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ccu v40 encore?

    Salut,

    Bon j'ai fait le job de refaire les soudures sur le CCU (climate control unit)

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14740

    Cela a parfaitement fait la job... durant 2 semaines.

    Cette semaine, le ventilateur de chaufrette c'est mis à arreter completement. Un arrêt de la voiture et puis une fois sur deux fonctionnait correctement.

    Depuis deux jours maintenant, la vitesse du ventilateur n'en fait qu'à sa tête, n'accepte plus aucun changement de température, soit tout froid, soit tout chaud et même pas moyen de completement arreter la ventilation si trop chaud ou trop froid. Même la commande arrêt qui a toujours fonctionné malgré les autres problèmes ne répond plus???

    Dois-je changer le board au complet? Est-ce qu'il a d'autre cerveau du systeme de chauffage ailleurs?

  • #2
    salut

    Personne a d'idée?

    Commentaire


    • #3
      J'aime l'idée de changer le board au complet, ça doit se trouver dans le used (comme ça tu sera sur que le trouble ne reviendra plus)... Sais-tu si c'est un problème récurrent sur ce modèle?


      Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par sebsmods Voir le message
        J'aime l'idée de changer le board au complet, ça doit se trouver dans le used (comme ça tu sera sur que le trouble ne reviendra plus)... Sais-tu si c'est un problème récurrent sur ce modèle?


        Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
        Oui c'est un problème récurant. La plupart des gens s'en tire avec la réparation des soudures tel que dércris, mais avec ma chance habituel ...

        L'autre truc embetant est le downpipe, catalyseur qui coute une beurré et est rarement remplacé sur ces modèles à la vente.

        Par contre, toi qui cherche une JAP 4 cyl., c'est vraiment économique sur la route ce petit bijous, tout en ayant un coffre plus que convenable.

        Pour ce qui est de l'achat uagé du board, non merci, trop risqué d'avoir le mème problème

        PS: Blainville vient de ramasser une S40 2002 qui me rend terriblement jaloux, pas de rouille, antirouille ligne d'échapement neuve et sans problème de CCU

        Commentaire


        • #5
          salut

          Sans faire de jeux de mot avec la température dehors, personne ne veut se mouiller

          Se serait combien remplacer le BOARD, j'imagine que l'on remplace le module au complet (board dans sa boite de plastic)

          Commentaire


          • #6
            salut

            Vraiment pesonne ne veut se mouiller avec une théorie?

            Commentaire


            • #7
              il n'y aurait pas un régulateur de vitesse sur le circuit ?
              V70 T5M 1998 rough gray swagon
              S70 2000 A/T et anémique

              Commentaire

              Chargement...
              X