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la toolwagon de retour

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  • la toolwagon de retour

    Bon voila que ma toolwagon est de retour dans la cour! Je suis aller la chercher avec darklockz chez aototech aujourdhui...Elle nest pas reparer mais elle a seulement un pb de demarrage a froid alors avec le beau temps elle part loll! Un peu capricieuse!! En arrivant a la maison jai constater quelle pisse lhuile en plus!! La joie!! Peut-etre quelqu'un peu me donner une idée d'ou cela provient...
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

    Jai essuyé un peu avant de prendre les photo ...
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

  • #2
    en la faisant rouler à rpm modéré sur le neutre tu ne vois pas d'où ça pisse?
    hoses du turbo p-ê?
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

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    • #3
      Non je vois rien il faudrait etre 2 et le rincer je crois...
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      • #4
        nettoie ca au dégraisseur parce que c'est vraiment "beurré" et tu verra par la suite. mais je donne pas cher pour ton seal de bouchon d'huile. le mien fait la meme chose, regarde chez ipd ils en vendent un heavy duty. pas donné mais la paix pour un bout. sinon tu peux appeller le dealer pour un seal, il doit se vendre a part

        http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-P...-364-494-6395/
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

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        • #5
          sa pourrais venir du seal du bouchon de remplissage... sinon jai deja vu sur le cam carrier un trou d'ou pouvais sortir jai fait une fleche sur ton dessin je sais pas si tu va comprendre

          http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/5030695

          check la derniere image de l'album la photo semble trop grosse pour etre mise ici .. ou bien je comprend pas comment
          Dernière modification par elmoska, 13 mai 2011, 20h07. Motif: lien fonc. pas

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          • #6
            Ok jai nettoyé le seal il semble en bon etat mais bon ...
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            • #7
              Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
              Ok jai nettoyé le seal il semble en bon etat mais bon ...
              meme s'il parait en bon état il peut couler.. le seal a force de se faire toujours écrasé devient affaisser et fuit... c'est commun.

              mais comme je t'ai dit.. commence par nettoyé comme il faut les dégats déja présent avec un dégraisseur/shampoo moteur. et quelques jours apres tu regardera d'ou vient la fuite.
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              • #8
                Ok good jai toujours eu peur de faire un shampooing avec lelectronique mais bon, au point ou jen suis avec cette voiture je nais rien a perdre!!
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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                • #9
                  text moi samedi, je peux passer et on peut lever le char et checker par en dessous pour voir il coule de où.
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
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                  • #10
                    Envoyé par le farfadais Voir le message
                    text moi samedi, je peux passer et on peut lever le char et checker par en dessous pour voir il coule de où.
                    le probleme doit venir du haut vu ou l'huile se ramasse. mais une inspection partout ne fait jamais de tord!

                    pour un shampoo moteur fait seulement couvrir l'alternateur d'un sac et la batterie aussi. pour le reste.. c'est fait pour les intempéries et la saleté il ne devrait pas y avoir de probleme.

                    cependant il y a quelques choses a vérifié ... j'ai vu plusieurs shop d'esthétique rincé le shampoo a l'eau avec le moteur en marche. bon ou pas !? je ne sais pas... mais je crois que ca ne peux pas etre mauvais.
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                    • #11
                      Selon moi, ça permet à l'eau de s'évaporer plus rapidement... un petit conseil aussi : mets des guénilles dans tes puits à bougie... quand j'ai fait mon shampoing, je n'avais pas fait attention et l'eau s'est ramassé là. Les puits innondés, j'ai eu des splendides missfires à tour de bras, jusqu'à ce que je me fasse chier à tout essorer! Le pire, c'est que j'avais mon cover en plus des seals de mon filage!

                      Mais sinon, ça fait du bien! Pis n'est pas peur de nettoyer la batterie aussi!

                      Envoyé par Cinqops Voir le message
                      le probleme doit venir du haut vu ou l'huile se ramasse. mais une inspection partout ne fait jamais de tord!

                      pour un shampoo moteur fait seulement couvrir l'alternateur d'un sac et la batterie aussi. pour le reste.. c'est fait pour les intempéries et la saleté il ne devrait pas y avoir de probleme.

                      cependant il y a quelques choses a vérifié ... j'ai vu plusieurs shop d'esthétique rincé le shampoo a l'eau avec le moteur en marche. bon ou pas !? je ne sais pas... mais je crois que ca ne peux pas etre mauvais.

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