Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 vs XC90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC70 vs XC90

    Voilà j'ai acquis une XC90 2005 pour remplacer ma XC70 2001.
    Bien sûr la 90 est 4 ans plus jeune mais quelle voiture. Ayant adoré ma XC70 depuis que je l'ai (4 ans) en m'asseoyant j'ai lâché un grand soupir de satisfaction. Quel confort et douceur de roulement. En plus ils ont corrigé le gros défaut du délai d'une seconde sur l'accélérateur. Je ne l'ai pas encore essayée assez mais je pense que le mode manuel de la transmission a été corrigé aussi pour la fonction économie d'essence en 3, 4 et 5ème vitesse, enfin.
    J'ai fait ce move pour gagner de la puissance de remorquage mais je vais devoir dealer avec un litre de plus au 100km's.
    Je pense que je vais conduire encore avec le sourire pendant quelques années!
    Là je comprends leur devise : Volvo for life

    Si jamais quelqu'un recherche une XC70 usagée en excellente condition...
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    bon choix de te rajeunir un peu et de garder un 5 cyl turbo.. tu va voir les problemes risques d'etre les memes que sur ton xc70. .. probleme ou plutot faiblesse.

    reste a changer ta signature

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par elmoska Voir le message
      bon choix de te rajeunir un peu et de garder un 5 cyl turbo.. tu va voir les problemes risques d'etre les memes que sur ton xc70. .. probleme ou plutot faiblesse.

      reste a changer ta signature
      Voilà pour la signature
      Pour les faiblesses je m'inquiète pas trop, avec ma 70 j'ai dû aller chez le dealer qu'une seule fois en 4 ans. Faut dire par contre, que je fais presque tout moi même sinon $$$$$$$ et elle n'a que 67000 kms.
      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
      Porsche 911 1970
      Porsche 928 1979
      Toyota MR2 GT Turbo 1992

      Commentaire

      Chargement...
      X