Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kilométrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kilométrage

    Est-ce que ca vous ferait peur dacheter un 850 de 300-400k km ?

    J'en ai essayé un 850 GLT ( LPT ) en fds, il a environ 400 000 km et sérieux il allait TRÈS bien, moteur virait SUPER bien, tirait TRÈS bien !

    Bref oui il va bien, mais ca reste du millage pas mal !

    Rendu a ses millages la, y'a tu de quoi en particulier a regarder ?

    Merci et a la prochaine !
    Julien.

  • #2
    Millage

    Oui Regarde surtout le Prix $$$ , elle peut faire encore belle lurette, mais elle peut aussi te couté un moteur ou + .. (Prend un 25cent et Hop pile ou face ) Mais si tu as des talent de mécano, sa peut te convenir .Mais Reagrde le Prix$$$ ...Effetivement $1000 a $1500 Sa serai un bon prix ( et un bon compromie pour le millage )

    Commentaire


    • #3
      regarde s'il a des fuite d'huile, si c'est possible quand la timing belt a-t-elle été changée, couche toi en dessous du char pour vérifier l'état de la ligne d'échapement et des pièces de direction, un teste de compression du moteur serait aussi à faire...

      Pis après, prie pour que rien brise !

      Commentaire


      • #4
        dépendement

        dépendement de ton niveau d'expertise en mécanique..

        J'ai pour dictons que tout ce change sur une voiture sauf la carosserie... évidement il y a beaucoup d'item "chiant" à réparer, tel que les ligne de freins, les conencteurs de câblages (vers de gris)les ordis qui déconnent... donc à toi de voir... des morceaux sur une voiture, il y en a plusieurs disons et ils ont tous au moin 10 ans et 400 000 kilomètre dans le corps à mon avis il y a pas une voiture de 400 000 km qui vaut plus de 2500$,

        Commentaire


        • #5
          Pis ca dépend ce que tu veux faire avec cette voiture: la conduire normalement ou bien la battre ?

          Commentaire


          • #6
            Premierement jsuis mécanicien, mais j'ai pas tout le temps le temps ou laccès au garage pour réparer mon propre char !

            Ce que jveut en faire, un char qui va ben, que jva pouvoir rouler ben relax, et que jva pouvoir mamuser un peu pareil ! Mais suis pas du genre a faire des show de cut-off avec la boucane din ailes pendant 3 heures ! J'ai habitude a faire assez attention a mes autos, et quand jai lgout de mamuser jfait ca résonablement !

            Celle de 400 000 km il demande 4000 $ , peinture neuve de 2-3 ans, super bien entretenu, freins neufs aux 4 roues, ect, ya bcp dentretien préventif aussi !

            Qui sont ceux ici qui ont des 850 de 250 000 km et plus ?

            Commentaire


            • #7
              400 000 km et 4000$ voyons Julien, moi je peux avoir des 850 de 300 000 pour 1000$ et je n'en veux meme pas c'est vraiment trop cher.

              Écoute mon conseil, si ta 240 va bien, roule avec un peu et ne te presse pas a acheter une 850 avec un haut kilometrage. pour 4000$ tu peux en trouver en bas de 200 000km .

              tu vas tomber sur une bonne voiture avec le temps, mais attends, achete pas kekchose avec trop de milage a ce prix la.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Teeo
                400 000 km et 4000$ voyons Julien, moi je peux avoir des 850 de 300 000 pour 1000$ et je n'en veux meme pas c'est vraiment trop cher.

                Écoute mon conseil, si ta 240 va bien, roule avec un peu et ne te presse pas a acheter une 850 avec un haut kilometrage. pour 4000$ tu peux en trouver en bas de 200 000km .

                tu vas tomber sur une bonne voiture avec le temps, mais attends, achete pas kekchose avec trop de milage a ce prix la.
                D'accord avec toi à 400000 kilos ça vaut 1000$ et 1500$ pour une familiale
                J'ai deux 850 ,une de 410000 kilos et une de 350000 kilos , rien à signaler ça roule
                Et aussi ma 850 R 390000 kilos

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci bcp !

                  Oui le 240 roule encore bien ! Ya juste lexhaust qui ma laché ... mais bon !

                  Jvais prendre le temps qu'il faut et essayer den trouver une !

                  Merci ;-)

                  Jsais que je lavai déja demandé, mais ca ressemble a quoi les prix normaux des Volvo 850 en bon état avec plus ou moins 200 000 km ( ou moins ? )

                  Merci et a la prochaine !
                  Julien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par QcDrifter
                    Ok merci bcp !

                    Oui le 240 roule encore bien ! Ya juste lexhaust qui ma laché ... mais bon !

                    Jvais prendre le temps qu'il faut et essayer den trouver une !

                    Merci ;-)

                    Jsais que je lavai déja demandé, mais ca ressemble a quoi les prix normaux des Volvo 850 en bon état avec plus ou moins 200 000 km ( ou moins ? )

                    Merci et a la prochaine !
                    Julien.
                    Tu le prends pour ce que ça vaut: mais la première règle quand on achète une voiture, c'est de contrôler ses émotions et en conséquence ne pas être pressé. Comme disait Teeo: patience. Tu vas finir par trouver quelque chose de bien à un prix abordable. Les gens pressés se font toujours avoir...

                    Commentaire


                    • #11
                      je revien du garage jai fait mettre ma 850 turbo ca coche si tu veut venir la voir , je suis pret a la laisser partir a 2900$

                      esti de bon deal 8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoi tu va changer pour la mettre sur la coche comme tu dis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          245000km avec la mienne, je l'ai acheté à 220000km pour 3800$, top shape. Changé dans les 2 dernières fin de semaine : tie rod droite, boot de cardan droit, tab + ball joint droit, top shock (le rubber en haut) gauche et il me reste une ligne à brake en avant à droite et une tie rod cô^té gauche. Probablement toutes des affaires qui étaient encore d'origine, d'après l'état des pièces ! Mais maudit qu'elle va bien maintenant !! J'ai hâte de mettre mes mags et de la faire aligner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok !

                            Merci bcp pour les commentaires encore !

                            Si vous avez dautres exemples ou commentaires genez-vous pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              sur les Volvo 850, les tie-rods,inner tie-rods et balljoints c'est pas bon, toujours à changer,les disques brakes c,est pas fort fort non plus et la crémailliere, les autres troubles c'est le camshaft sensor et le crank sensor et des fois le air mass, le reste c'est correct

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X