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Avis au interessé V70R bleu

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  • Avis au interessé V70R bleu

    SAlut je suis tomber sur cette annonce sur Ebay

    Un V70R bleu royal vraiment cool
    et en plus elle est en Ontario
    prix de départ au enchère 2500,00 douille

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Volvo...02566158QQrdZ1

  • #2
    Hey! C'est la voiture que j'avais vu à vendre sur turbobrick! Bâtard, il ne l'a pas gardé longtemps! Ça fait suspect, quelqu'un qui ne garde pas une voiture plus de 6 mois! :roll:

    Edit: Pensylvanie... Mais ça y ressemble trop.

    http://forums.turbobricks.com/showth...highlight=v70r
    http://mysite.verizon.net/bmwtinut/2...ale/index.html

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    • #3
      Ah ok. Après vérification avec l'ancien propriétaire, ce n'est pas la sienne. Donc go! 8)

      En passant, sur une bestiole pareille, il y a moyen d'installer une transmission manuelle et il y a moyen de forcer le système de traction à être 50/50 en tout temps? (c'est un visco-coupleur à gestion électronique, non?)

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      • #4
        Envoyé par Caperone
        (c'est un visco-coupleur à gestion électronique, non?)
        pas que je sache, il me semble qu'il est mécanique...

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        • #5
          La question reste la même. Ya pas moyen de mettre ça 50/50 en tout temps? Les awd de fifs qui décident de transférer la puissance quand t'en as plus besoin, c'est poche. Tant qu'à ça, je préfère un FWD ou RWD permanent plus prévisible et stable.

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          • #6
            J'ai passé proche de l'acheter, mais après avoir parlé à mon mécano favori, pas touche.

            à 100,000 miles, la crème de l'AWD est parti et ça coûte une fortune à entretenir, je serais mieux avec une FWD.

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            • #7
              voilà

              C'est applicable dans tout les marques... les modèles a édition limité, aussi bonen soit-elle, sont à ÉVITER pour des raisons d'entretient... à moin d'en faire un voiture d'été et/ou de collection...

              La raison est simple, la disponibilité des pièces... Les nostalgiqeu comme moi se souviendront des célèbres Mazda 626 turbo 86-87, Mazda 323 4x4 Turbo 1988, Toyota Camy 88-89 4x4, pontiac grand-prix 1991 turbo, Honda Accord familliale, pour en nommer que quelques uns, ces modèles avaient tous un point en commun, la rareté des pièces (innexistante en jobber) du fait que tu pouvais avoir besoin d'un étrier à 600$, un feux arrières à 350$ ou encore un béring d'arbdre d'entraînement à 520$...

              Dommage, mais "R" usagé pour du daily drive... tu as besoin d'avoir pas mal de $$$ de côté...

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              • #8
                R ou non, c'est juste le système de traction intégrale de cette époque qui est comme ça.

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