Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo V40

    Bon, mon grand-père se cherche un V40 2004 et avant qu'il se l'achète, on aimerait TOUT savoir de A à Z au sujet de ce modèle là : Nom/code du moteur (le 1.9T évidemment), nom/code des transmissions, toutes les specs possibles que vous pouvez me donner, liste de rappels, etc.. Bref, TOUT ce que vous pouvez trouver !!

    Merci beaucoup en avance.

  • #2
    euh

    Serait pas meiux d'attendre une année; que les V50 baisse de prix un peu, histoire de pas acheter une demi mitsubishi et demi Volvo... bien qu'elle soit bien coté en générale dans la littérature, la V50 offre plus d'espace et de confort??? sans oublier le bon 5 cylindres...

    Commentaire


    • #3
      Re: euh

      Envoyé par kearmith
      Serait pas meiux d'attendre une année; que les V50 baisse de prix un peu, histoire de pas acheter une demi mitsubishi et demi Volvo... bien qu'elle soit bien coté en générale dans la littérature, la V50 offre plus d'espace et de confort??? sans oublier le bon 5 cylindres...
      Oui je sais, je sais. Mais il est tombé en amour avec, le prix l'interesse énormément et il doit se défaire de son Altima très bientôt. Il a déjà demandé à Fadi de lui en trouver une qui répond à ses critères (full équip, gris titane, automatique) et son choix est fait. Au début, il voulait une S60, ensuite une S40 nouvelle génération, ensuite une S40 première génération et maintenant il s'est décidé sur la V40 2004, la dernière année de sa génération. Je lui ai parlé de la V50 mais elle est encore un peu trop chère et il trouve la V40 plus jolie.

      Commentaire


      • #4
        Re: euh

        Envoyé par disrupture
        Envoyé par kearmith
        Serait pas meiux d'attendre une année; que les V50 baisse de prix un peu, histoire de pas acheter une demi mitsubishi et demi Volvo... bien qu'elle soit bien coté en générale dans la littérature, la V50 offre plus d'espace et de confort??? sans oublier le bon 5 cylindres...
        Oui je sais, je sais. Mais il est tombé en amour avec, le prix l'interesse énormément et il doit se défaire de son Altima très bientôt. Il a déjà demandé à Fadi de lui en trouver une qui répond à ses critères (full équip, gris titane, automatique) et son choix est fait. Au début, il voulait une S60, ensuite une S40 nouvelle génération, ensuite une S40 première génération et maintenant il s'est décidé sur la V40 2004, la dernière année de sa génération. Je lui ai parlé de la V50 mais elle est encore un peu trop chère et il trouve la V40 plus jolie.
        Crime qu'il arete de changer d avis il va etre rendu avec une 245DL tentot lol

        Commentaire


        • #5
          Ahaha non là c'est pour de bon, garanti.


          Alors... personne a aucune info ?! :?

          Commentaire


          • #6
            euh

            Euh commence par les guids l'auto, Protegez-vous, CAA, etc... :oops: :oops: :oops:

            Commentaire

            Chargement...
            X