Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ligne d'échappement de la S60R est-elle plus performante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ligne d'échappement de la S60R est-elle plus performante

    Je me demandais si j'installais une ligne d'échappement de S60R sur ma S60 T5 si cela donnerait quelques HP de plus... J'ai entendu dire que oui...

  • #2
    j'imagine...la restriction doit etre mon grande!

    Commentaire


    • #3
      Probablement, mais le prix dune ligne dexhaust dune S60R doit être assez dispendieuse !

      Rendu la aussi bien en faire une costum vraiment axée pour la performance ! A moins que jme trompe mais jsuppose que ca doit etre plutot cher !

      Corrigez-moi si jme trompe !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par QcDrifter
        Probablement, mais le prix dune ligne dexhaust dune S60R doit être assez dispendieuse !

        Rendu la aussi bien en faire une costum vraiment axée pour la performance ! A moins que jme trompe mais jsuppose que ca doit etre plutot cher !

        Corrigez-moi si jme trompe !
        Je sais qu'une ligne d'origine en 2"1/4 pour le mien me coute à peu près 635$, pas posé, taxes non incluses alors j'imagine que celui d'une S60R va aller dans les mêmes prix environ, voire même beaucoup plus cher. Comme comparaison, un système custom, straight-pipe en 3" du turbo à la tail-pipe, pour une 940 a couté autour de 300$ ou 400$ installé, à Marek.
        Demande-lui où il a fait faire ça, mais avec un silencieux performant et un cat high-flow, ça doit aller chercher dans les 500$ max.

        Commentaire

        Chargement...
        X