Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur de fenêtre s70 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur de fenêtre s70 98

    j'aimerais savoire si le moteur de 850 fais sur les s70 merci d'avance pour vos réponse

  • #2
    Non, ils sont different...

    Un neuve vaut $375!

    J'ai des moteurs disponible @ $75 ch...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      merci roger je te revien avec ca pour le moteur j'atan une réponse pour un volvo pour les piece si je l'ais pas ma surment le prendre

      Commentaire


      • #4
        en passant y a -t-il un truc pour changer le moteur de la vitre avant?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par frankishelby Voir le message
          en passant y a -t-il un truc pour changer le moteur de la vitre avant?
          merci
          devisser tout les bolts! non sérieux sa ce fait bien, sa prend de la patience et force pas trop après les trims de porte! si il ne sorte pas c'est parce que ya encore une clip et tu va briser dequoi si tu force plus fort!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            3-4 coups de marteau sur le moteur le rammene a la vie! croyez moi! je viens d'en sauver un hier
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire

            Chargement...
            X